Les drogues font parties de l'équipement ninja et sont limités dans le nombre d'utilisation. Pour en avoir il faut se fournir au centre ville dans la boutique de l'apothicaire. Un joueur ne peut consommer dans un même combat que 2 drogues au rang genin et 3 au rang chuunin et 4 en tant que jounin. (bien sur vous décompterez les drogues utilisées de votre inventaire
)
Drogue de...:
...
régénération de chakraDescription: Une pilule à base d'herbe qui régénère une partie du chakra.
Effet: Régénération de 30% du chakra total
Indications: Utilisable une fois par mission et combat.
...
régénération sanguineDescription: Une pilule faites de produit chimique et d'herbe produite par l'armée.
Effet: Régénération de 30% de la vie total
Indications: Utilisable une fois par mission et combat.
...
décuplement musculaireDescription: Cette drogue boost pendant quelques minutes l'apport en énergie et en oxygène des muscles au détriment des intestins, de la peau et de certains organes.
Effet: +50 au taijutsu pendant 2 tours (3 au rang jounin) / -20 pv/ tour
Indications: Utilisable une fois par mission et 2 fois en combat (l'effet est divisé par deux au niveau du boost)
...
contrôle du chakraDescription: Cette drogue en forme de boulette d'herbe permet à celui qui l'ingère de ce mettre dans une sorte de demi-transe lui donnant la capacité de mieux contrôlé son chakra et ainsi éviter le gaspillage néanmoins la transe shoote à moitié l'utilisateur
Effet: Les jutsu coûte 20% de moins en chakra pendant 2 tours / à la fin de l'effet de la pilule l'utilisateur a "total vitesse - 30%" pendant 1 tour.
Indications: Utilisable une fois par mission et 2 fois en combat (l'effet est divisé par deux au niveau du boost)
...
concentration du chakraDescription: Elle semble identique à la drogue de contrôle mais l'effet est différent: la pilule fond dans l'estomac de l'utilisateur et libère de l'énergie qui va se lié au chakra du ninja et augmenté la puissance de ses jutsu. La surcharge d'énergie est néfaste pour le corps du ninja
Effet: Les jutsu font + 20% de dégâts pendant 2 tours / -30 pv/tour
Indications: Utilisable une fois par mission et une fois par combat.