NarutoRevolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoRevolution

Venez Inventer vos personnages et combattez sur ce forum basé sur le manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les cheveux dans le vent [Matsu-chan Only]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotaru Mibu
Genin d'Oto
Hotaru Mibu



Fiche ninja
Vie: 150
Chakra: 150
Vitesse: 150

Les cheveux dans le vent [Matsu-chan Only] Empty
MessageSujet: Les cheveux dans le vent [Matsu-chan Only]   Les cheveux dans le vent [Matsu-chan Only] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:09

Apres avoir rencontré Lucifer et Mizore je me dirigeais selon mon instinct vers la faille de Rai No Kuni! A mes yeux dénués d'interet mais des tas de gens étaient morts a cet endroit la et Shichibi voulait voir ca! Le blaireau a 7 queues qui s'etait auto-ancré dans mon corps décidait de pas mal de choses car le plus souvent c'etait un combat intérieur qui nous poussait a savoir qui avait raison. Etant un Bijuu il avait 87% du temps raison, des fois j'arrivais a gagner mais c'etait juste! J'arrivais donc a la faille avec une voix interieur qui chantait des chansons paillardes dont je taierais le texte pour ne pas choquer les plus jeunes. Une fois la je m'asseyais au bord et regardait au fond. C'etait profond, on ne voyait pas meme avec la vue percante du Bijuu me possédant. Ca n'avait pas que du mauvais. J'etais plus rapide et aussi plus fort. Je voyais mieux mais un désavantage ma sueur puait a mort. C'etait horrible. Je soupirais et sentait le vent qui soufflait dans mes cheveux, ils touchaient mes paupieres délicatement mais ne me dérangeaient pas. Je sentais un chakra approcher. Je tournais lentement la tête. Mes yeux rouges pas activés, j'étais déja catalogué "Enfant du démon" a cause de la particularité de mon clan si en plus on apprenait que je possédais Shichibi ca allait vraiment pas le faire. Je voyais quelqu'un le soleil dans le visage je ne le distinguais pas vraiment mais c'etait un Ninja. Ca se voyait. Avec mon bandeau d'Oto accroché sur le bras je me préparais a sortir mes Tonfas pour taper sur lui si c'etait un ennemi.

Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Kitagi
Genin de Kiri
Matsu Kitagi



Fiche ninja
Vie: 210
Chakra: 210
Vitesse: 210

Les cheveux dans le vent [Matsu-chan Only] Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux dans le vent [Matsu-chan Only]   Les cheveux dans le vent [Matsu-chan Only] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:01

Annuler pour cause d'absence de la part de Mibu
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveux dans le vent [Matsu-chan Only]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Matsu Kitagi
» Compte de Matsu Kitsagi
» Fiche Technique de Matsu Kitagi
» Technique inventées de Matsu Kitagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoRevolution :: Le monde extérieur :: La faille de Rai no kuni-
Sauter vers: