NarutoRevolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoRevolution

Venez Inventer vos personnages et combattez sur ce forum basé sur le manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souvenirs Douloureux.... Entrainement féroce? (entrainement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue Chevalier
Genin d'Oto
Inoue Chevalier



Fiche ninja
Vie: 150
Chakra: 150
Vitesse: 150

Souvenirs Douloureux.... Entrainement féroce? (entrainement) Empty
MessageSujet: Souvenirs Douloureux.... Entrainement féroce? (entrainement)   Souvenirs Douloureux.... Entrainement féroce? (entrainement) Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:42

Inoue traînait sur la plaine, la pluie torrentielle l’ayant trempé jusqu’au os depuis longtemps. Assise dans la boue, le bandeau de ninja ceignant sa taille, elle avait le regard vague. Elle essayait de se souvenir… De se souvenirs des signes que son père adoptif avait utilisé un jour, une technique d’affinité Suiton. Elle se souvenait de l’espèce de fouet aquatique, elle se souvenait de la douleur lorsqu’il la frappait avec, enfin, la seule fois qu’il l’avait fait, le jour où il avait perdu son "travail" de ninja. Il avait évidement mis sa sur son dos a elle. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Inoue ne le savais pas. Mais si elle commençait à penser comme ça… Pourquoi n’avait-elle pas de parent ? Pourquoi son père adoptif la haïssait-elle ? Non. Elle ne devait pas penser à ça. Elle se concentra et imita lentement les gestes faits par son père adoptifs. Elle se releva, pointa son visage vers els cieux et laissa l’eau fouetter son visage. Rasséréné, les idées replacer, elle rebaissa les yeux vers l’horizon et refit lentement les signes permettant d’effectuer le Jutsu… Inoue frémit de froid, sous al pluie torrentiel. Mais elle ne s’en occupa pas.

Elle ferma les yeux et fit le Jutsu. Rien ne se produisit. Elle s’y attendait un peu. Elle se concentra à nouveau, visualisant le fouet aquatique que son père avait déjà, concentrant son chakra pour amener l’eau à ses mains et essayer de lui faire prendre la forme d’un fouet. Elle n’y arrivait pas, mais elle ne se découragea pas. Elle sursauta quand un ninja la rejoignit, avec un sourire gentil. C’était un ninja du village d’Oto, évidement. Le ninja avais vu les efforts de la jeune ninja, en marchent sur la plaine, et étais venue aider la jeune femme.



-Pas comme ça… Et commence par une technique plus facile, même si tu étais sur le point de l’apprendre. Essaye le suiton teppo dama.



Le ninja lui apprit comment faire, tout deux était trempé. Autant en profiter pour rester dehors encore un peu. Le ninja apprit à Inoue comment faire le teppo dama, et la laissa se pratiquer la conseillant parfois. Au bout de plusieurs heures, Inoue réussit à cracher la balle d’eau et soupira. La sensation était douloureuse dans sa gorge, à force. Le ninja lui dit de recommencer encore trois ou quatre fois pour vérifier que se n’étais pas un coup de chance. Qu’elle maîtrisait réellement le suiton maintenant. La jeune ninja refit le suiton quatre fois et réussit à chaque fois à cracher une balle d’eau, puisque désormais elle savait exactement comment faire. Satisfait, le ninja lui appris ensuite comment faire exactement le suiton Mizu no Muchi no Jutsu. La première étape était d’attirer l’eau ou l’humidité dans sa main et de l’y retenir. La deuxième était de concentrer l’eau et le chakra pour que l’eau prendre forme de fouet. Et la dernière était de manier le fouet aquatique de façon à frapper précisément son adversaire. Le ninja lui dit d’aller se coucher et de revenir le lendemain. Il lui expliqua qu’elle était trop fatiguée pour apprendre cette nouvelle technique aujourd’hui. Le lendemain donc, le ninja, ayant une affinité au suiton lui aussi, lui montra les étapes une a une, la pluie dévoilant l’eau qui se rassemblais dans la main du ninja, puis le ninja prit son temps pour que l’eau prenne la forme d’un fouet. Ayant d’avance créée un clone, il dit à Inoue de reculer puis agita le fouet d’eau et frappa le clone. Il refit ensuite la même chose, mais le clone en mouvement. Puis il dit à Inoue que c’était son tour. Inoue concentra son chakra et attira l’eau dans sa main. Elle mi un moment à comprendre comment retenir l’eau dans sa main. Une fois cela acquis, elle ferma les yeux et se concentra intensément pour changer la forme de l’eau qu’elle avait rassemblée dans sa main. Au bout d’une autre heure, elle parvenait à faire apparaître le fouet d’eau plus vite. Ne restais qu’à apprendre à manier ce fouet. Ce qui mine de rein, demanda plusieurs a Inoue, qui étais peut habituer a se genre « d’arme ». Parfois le coup se perdait dans le vide, parfois elle se frappait elle-même au lieu de frapper le clone. Le ninja soignait Inoue quand elle se frappait elle-même, ou faisait juste la surveiller. Lorsqu’elle mania correctement le fouet d’eau, autrement lorsqu’elle arrêta de se frapper elle-même le ninja sourit et parti. Épuisée, la Genin rentra a son appartement, prit une douche chaude, et alla se coucher. Elle ne dormit évidement pas, mais se reposa longuement, en souriant. En trois jours, elle avait apprit deux techniques de suiton… Elle serait moins inutile à sa future équipe.



Technique acquise :

Suiton, Mizu no Muchi no Jutsu

Suiton, Teppo Dama
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Douloureux.... Entrainement féroce? (entrainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kiruwa
» Entrainement forcé et imprévu...
» Le potentiel d'un jeune ninja (entrainement)
» [Entrainement] Il faut savoir se mouiller un peu!
» Entrainement et aprentissage de techniques façon Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoRevolution :: Le monde extérieur :: Les plaines de Oto no kuni-
Sauter vers: