NarutoRevolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoRevolution

Venez Inventer vos personnages et combattez sur ce forum basé sur le manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Obtention de Hachibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Hyûga
Genin de Konoha
Alucard Hyûga



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Obtention de Hachibi Empty
MessageSujet: Obtention de Hachibi   Obtention de Hachibi Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:14

Alucard attendait, encore et toujours, il détestait attendre sa lui faisait horreur le problème c'est qu'il partait toujours en avance, pour lui il valait mieux prévoir une dizaine voir une vingtaine de minutes de marge ou cas ou il y aurai quelques chose a faire entre temps, et puis en plus chez lui il n'avait rien a faire et s'ennuyait et les doyens trouvait toujours les pires moment pour lui envoyer quatre piles de paperasse toutes plus chiantes les une que les autres, alors il partait en avance, en réfléchissant bien il préférait attendre a somnoler contre un arbre bien a l'ombre plutôt que remplir des piles de feuilles totalement inutiles et sans intérêt. Bien sur il attendait Eiji la personne presque toujours ponctuelle, pile a l'heure, jamais en avance et parfois en retard, Alucard détestait sa! Il resta dix bonnes minutes à somnoler a l'entrée du village quand il entendit une faible respiration et des pas silencieux faisant a peine crisser le gravier sur lequel le nouveau venu marchait et apparemment avec une certaine discrétion. Alucard entrouvrit un œil et vit Eiji s'avancer vers lui un sourire aux lèvres, il espérait apparemment pouvoir le réveiller en hurlant ou en lui faisant peur, mais Alucard était d'assez mauvaise humeur du a l'attente et n'allait pas se laisser faire. Eiji était à 10 centimètres d’Alucard quand il fit un bond de 30 centimètres en entendant la voix d’Alucard grommeler quelque chose

- T'es encore et toujours en retard Eiji-san, arrête un peu d'allez draguer les filles pour rien, je te rappelle qu'on a une mission importante pour le compte du village, et d'ailleurs j'aimerai que tu m'explique en quoi elle consiste vraiment parce que on m'a pas dit grand chose...Je sais juste qu'on doit allez dans le désert de Kaze no kuni a la recherche d'une espèce de temple abandonné et d'y allez pour récupérer une sorte d'artefact ou un truc du genre, et que bien sur il y aura surement des ennemis sur le route, surtout des coupe-jarrets et autres voleurs de se genre, une belle balade inutile en perspective...Sa m'changera!


Eiji qui était en train de rougir de honte de s'être fait avoir comme sa et surtout d'avoir montrer sa surprise et sa peur quand Alucard lui avait parler, souri a son petit discours, pour lui cet enfant blasé, ennuyer, cynique et totalement paresseux ne changera jamais et il le trouvait toujours autant amusant parce qu’il savait que même une "balade ennuyeuse" était bienvenue pour lui si sa lui permettait d'échappé aux doyens des Hyûga et a la paperasse, n’importe quel changement d'air lui était bénéfique. Il décida de répondre à la question d’Alucard et prit un air songeur qui en disait long sur la question.


- Huuuuuumm et bien en fait tu viens de dire tout se que je savais moi même a part une seule chose : Il pourrait ne pas y avoir que des brigands et autres détrousseurs sur le chemin mais aussi des adversaires...Autrement plus dangereux si tu vois se que je veux dire


Alucard voyait très bien et sa le choquait, une mission on l’on risque de rencontrer des ninja adverse était de niveau B, cette mission était pour les jounin les ninjas de niveau supérieur pas pour un simple genin et un chuunin tout Hyûga qu’ils puissent être sa pouvait être très risqué, ils pouvait même ne pas en réchappé…Cet artefact devait être très important pour qu’on tente de le récupérer même avec si peu de moyen, jusqu’a envoyer une quasi mission suicide pour qu’ils le récupèrent alors que Konoha n’avait presque plus de ninjas…C’était assez inquiétant, ou cet objet avait une valeur immense, ou il recélait une puissance incroyable et de se fait il n’avait non seulement pas de prix mais permettrai au village de pouvoir surmonter et gagner la guerre…Il réfléchit un peu et se décida a poser la question qui le turlupinait a Eiji-san


- Je suppose qu’ils ne t’ont pas révélé se que permettait de faire cet artefact ou sa valeur ? Ou encore à quoi il ressemble ? Voir même si il y avait quelque pièges dans le fameux temple ou nous allons ?


- Et bien ils m’ont dit que cet artefact n’avait pas de prix, que sa valeur était inestimable pour le village, on ne m’a pas dit se qu’il était possible de faire mais je pense que c’est une sorte d’arme qui pourrai nous permettre de gagner la guerre des ninjas qui se déroule actuellement ou sinon pourquoi envoyer une équipe d’un chuunin et d’un genin pour une mission de jounin ?Et quand aux pièges dans le temple, si il recèle une arme assez puissante pour nous permettre de vaincre les autres villages ninja, je ne pense pas que les précédent proprio du machin vont le laisser en évidence avec un néon disant « allez y servez vous ! » ou alors ils sont vraiment idiots. Et pour finir on m’a dit que sa ressemblait a une épée en pierre avec des serpents également tout autour de la lame et des gravures sur les serpents. Voila tout se que je sais…Ah au fait ! En parlant d’épée sa me fait penser que…


Eiji enleva l’arme qui bardait son dos et la tendit à Alucard avec un sourire. Alucard tira la lame du fourreau et l’examina, c’était un katana resplendissant, très bien entretenu et qui avait l’air très tranchant, bref une arme magnifique, et Alucard ne comprenait pas pourquoi Eiji lui donnait cette arme, il le regarda avec un air la fois méfiant et calculateur mais en plus en lui adressant un sourire l’effet était assez…troublant


- Ne va pas t’imaginer des trucs je ne fait que te prêter cette arme…Sauf si bien sur tu en a sur toi ??Tu a ton équipement pt’être ?


*Fait la grimace* - Et ben en fait euuuuuh…C’est que…Je suis complètement a sec en se moment et je n’ai pas eu le temps d’allez me réapprovisionner en arme vu que cette mission m’est tombé dessus par surprise…Enfin tu comprends quoi ?


- Oui je comprends que tu a complètement oublié de refaire ton équipement…Mais tu a de la chance parce que je l’avais prévu alors prend se sabre et m’embête pas ! Sans armes a ton niveau tu va dépenser ton chakra pour rien si tu utilise le juken alors utilise plutôt sa.



- Oui chef ! Bien chef ! C’est compris chef ! A ordres chef ! J’entends, je prends, j’obéis et j’obtempère, le sabre on m’ordonne de prendre, le sabre je prendrai ! Et je jure sur mon honneur de super combattant que je détruirai tout mes ennemis avec se katana !


*Eclate de rire* - Tu n’a pas besoin d’être aussi ironique et cynique je fais sa pour que tu reviennes en vie de cette mission et j’ai en plus le pressentiment qu’étant ton kagemusha MA survie dépend de la tienne !


C’était on ne peux plus vrai, les kagemusha devaient allez jusqu'à donner leurs vie pour protéger les membres de la soke et pour ceux qui revenait sans la personne qu’ils devait protéger, on les considérait comme lâches et on leurs disait qu’il étaient coupable de « manquement au devoir » et ensuite ils ETAIENT le plus souvent suicidés a cause de sa…Ce qui montait la difficulté de cette mission pour la simple et bonne raison que si il arrivait quelque chose a Alucard, Eiji allait lui aussi avoir un « accident » qu’il s’en sorte ou non…Alucard réfléchit a sa un moment avant de se lever et de regarder Eiji dans les yeux et de faire se qu’il détestait le plus a part avouer ses tords



- Eiji-san…Je suis vraiment désoler, si cette mission tourne mal pour toi sa sera entièrement de ma faute…Ou tu devras me protéger ou si tu y arrive pas et que tu rentre a Konoha sans moi…Les doyens vont…


La Eiji souriait franchement voir Alucard présenté des excuses comme sa…Il n’aurai pas loupé sa pour tout l’or du monde, étant donné sa position de chef et son caractère Alucard n’était pas du genre a penser qu’il fallait s’excuser vraiment quand il faisait quelque chose qui n’était « pas bien » le plus souvent ses excuses était ironique et absolument pas réelles, alors le voir s’excuser pour sa…C’était vraiment drôle. Il donna une pichenette sur le front d’Alucard avec un grand sourire.


- Voyons quel sempai je ferai si je n’aidai pas les plus jeunes ??C’est sa mon job, permettre que les nouveaux puissent assurez la relève tu ne crois pas ??

Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hyûga
Genin de Konoha
Alucard Hyûga



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Obtention de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Obtention de Hachibi   Obtention de Hachibi Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:15

- Tu parle comme si tu étais un jounin de trente ans ! Je te rappelle juste comme sa que tu n’a qu’un an de plus que moi et que tu n’as que chuunin t’as a peine l’âge de Hitomi-neechan et tu n’a qu’un grade au dessus de nous ce n’est pas vraiment comme si tu n’étais pas toi-même cette fameuse « relève » arrête de te la jouer pour rien baka !


*Frappe le crane de Alucard* - Eh dis donc me rembarre pas comme sa quand je dis des trucs cool, non mais oh ! C’est vraiment pas sympa d’être aussi méchant dans se genre de moment ! T’es vraiment un sale gosse !


- Eiji-san je ne te rembarre pas quand tu dis des trucs cool, je te rembarre tout le temps ! Pour la simple et bonne raison que tu n’es jamais cool et puis c’est normal de ne pas être sympa quand on est méchant et puis je fais très attention a mon hygiène je ne suis absolument pas sale. Bon maintenant que c’est régler on se met enfin en route ??


Alucard mit le sabre dans son dos, le fourreau a l’horizontale et le sabre disposé pour qu’il puisse le dégainer de la main droite, puis il se mit en route suivit par Eiji, en chemin ils se mirent a parler de tout et de rien, s’amusant tranquillement en essayant de profiter du calme avant que les problèmes ne se présentent, Eiji s’amusa a taquiner Alucard sur des sujets divers et variés qui ont tous un point commun : le fait d’être assez « embêtants » de quelque manière que se soit ou pour des raisons diverses. Soudain Alucard entendit des bruits qui n’avait rien de naturels, des discutions et des pas feutrés dans le foret, des gens les suivaient et a se qu’il entendait c’était pour tenter de les détrousser…Enfin un peu d’action pour se dérouiller un peu…Alucard eut un sourire carnassier et parla a Eiji d’une voix calme


- Dit Eiji-san, il y a pas mal de vermines dans le foret j’en entends plein depuis quelque temps, sa grouille vraiment de partout un vrai nid de bestioles…


- Ah ? Vraiment ? Tant mieux…Sa donne un peu de piment au voyage. S’amuser c’est bien mais se dépenser un peu c’est mieux tu ne trouve pas ??


- Pas vraiment, se dépenser sa implique faire de l’exercice et faire de l’exercice sa implique bouger et bouger sa implique ne pas pouvoir dormir et sa c’est vraiment chiant


*Eclate de rire* - Hahaha, tu ne changeras vraiment jamais Alucard, faire un peu d’exercice ne te fera pas de mal...Enfin passons…Droite ?


Alucard approuva d’un signe de tête et fonça a gauche en dégainant son arme a la surprise générale de tout les voleurs et détrousseurs qui après cette petite frayeur se décidèrent a attaquer la personne qui fonçait sur eux, pendant que de l’autre coté Eiji avait sorti une dizaine de shurikens et les avaient envoyés dans les fourrés pour faire sortir les ennemis…Et aussi quelques cris de souffrance pour les pauvres âmes qui ont reçu ses étoiles d’acier extrêmement pointues, ceux qui étaient blessés ne sortirent pas des fourré mais tout les autres bandits filèrent vers les deux ninjas en hurlant comme des dératés fou furieux pendant que les deux garçons les regardèrent arriver calmement et au moment ou leurs ennemis étaient a portée ils leurs mirent chacun un coup de juken puis les tranchèrent avec leurs armes. Le combat dura vingt minutes au bout desquelles Eiji se tenait debout au milieu d’hommes gisant au sol tous blesser, Eiji avait un kunai ensanglanté dans chaque main, mains qui était toutes deux couvertes du sang des hommes allongés par terre, et un peu plus loin, assit sur une pile de trois corps en train de tranquillement boire une bouteille d’eau, Alucard qui observait en même temps les corps un peu partout et rengainait tranquillement son arme.


- On ferait mieux de partir Alucard, L’odeur de sang régnant ici pourra attirer d’autres bestioles autrement plus puissantes et dangereuses que ces petites frappes…


- Mouais t’as raison Eiji-san, plus vite on sera partit, plus vite on sera rentrés et plus vite je pourrai allez embêter Hitomi-neechan !


Ils se remirent en route, le voyage dura encore deux jours durant lesquels ils utilisèrent les coupe-jarrets du chemin pour rester en forme et ils arrivèrent enfin devant le temple. Il était glauque, mais aussi assez beau dans le genre « tripes et boyaux » tout de noir et rouge, six mètres de haut en pierre noire qui semblait vivante car elle avait des…veines de couleurs rouge sang, le tout était quand même assez… Flippant ! On aurait dit que le temple lui-même était une monstre qui allait s’animé et tuer les intrus…Alucard et Eiji restèrent la a le regarder dix bonnes minutes avant que l’un des deux se décide enfin à ouvrir la bouche.


- Waouh ! Vraiment impressionnant et terrifiant, mais quand même trop cool…Alors c’est la que se trouve l’artefact…J’ai comme l’impression qu’on, va se trimbaler un truc plutôt maléfique, alors si il te parle tu l’écoute pas et tu ne suis pas la lumière ok ?!Ne suis surtout pas la lumièreeeeeeeuuuuh !!!


- Eh lâche moi Alucard tu me secoue comme un prunier, Tu ne peux vraiment pas être sérieux de temps en temps ??


- Etre sérieux ?? Sa sert a quoi ? Faire un super métier ? Gagner du fric ? Je n’aime pas être sérieux ! Les gens sérieux sa sert a rien ! C’est à cause des gens sérieux que je remplis de la paperasse inutile tout les jours que les dieux font ! Sérieux ? Etre sérieux ? Arrête de rêver, rien de d’y penser : Je crève d’ennui !


- Bon bon bon, calmons nous et essayons de trouver un moyen d’entrer dans le temple…Il n’y a pas de porte, les précédents proprios de se magnifique domaine devaient avoir une petite ouverture de leur club secret avec leurs poignée de main hyper cachée, noms de code et toute autres conneries de se gens…


*pointe du doigt une fissure dans l’un des murs du temple* - Bah si tu veux une ouverture y a un trou juste a la base de cette fissure…


Alucard et Eiji s’approchèrent pour constater qu’il y avait en effet un trou assez étroit dans le mur


- C’est vraiment petit…Il faudrait être très svelte pour y allez…On dirait que t’as été designer d’office pour cette mission Alucard ! Allez rentre dedans et rapporte nous l’épée…Fait bien attention aux pièges par contre…Et prend mon sac tu y trouveras pas mal d’équipement utile, avec le byakugan tu pourras avancer tout en gardant le sac devant toi.

Alucard soupira longuement, mit le fourreau de la lame qui était a l’horizontale dans le bas de son dos, a la verticale, parallèle a sa colonne vertébrale, pris le sac, s’accroupit pour se mettre bien en face de l’ouverture et activa ses byakugans. Il n’y avait pas l’air d’y avoir un grand nombre d’obstacle, même il y en avait aucun, Alucard allait s’engager quand il vit avec ses byakugans l’arrivée d’une volée de shurikens et kunais vers eux, le plus étonnant c’est qu’il ne les avait pas entendus, si il n’avais pas activer ses pupilles Eiji et lui seraient mort. Il se retourna le plus vite possible en hurlant a Eiji de se retourner, Eiji eut le temps le bloquer la plupart des attaques avec ses propres kunai et Alucard dévia le reste en les frappant simplement avec le sac a dos. Une douzaine de ninjas apparurent après ces petites attaques surprises. Ils suivaient tous la mode « adepte du chaos » avec les longues robes sombres à capuches de moine qui recouvre le visage. Quatre d’entre eux avaient des longues robe grises et le capuchon qui va avec et se tenaient derrière les huit autres, qui avaient dans leurs cas des habits noirs avec des serpents, selon les personnes le nombre de serpents était différent : de un a huit, sa devait surement définir leur ordre de « puissance » ou de « hiérarchie » dans n’importe quelle organisation secrète dont avait parlé Eiji. Détails que Alucard nota : les serpents avaient tous les yeux rouges…Sombre et rouge…Le jour ou un « méchant » essaiera la rose layette Alucard serai vraiment surpris et aura beaucoup plus peur devant sa que devant des prêtres en robe noir avec des serpents dessus. « Huit reptiles » (eh faut bien leur trouver des noms) s’avança et parla aux deux ninjas présents


- Ici se trouve notre demeure et la ou se trouve notre maitre et dieu, Nos prédécesseur on réussi a crée une sécurité parfaite composée de pièges en tout genre, mais je ne vous laisserez même pas le privilège d’entrer pour reposer durant l’éternité au même endroit que notre seigneur et maitre !!


*ton hyper sarcastique* - Votre seigneur et maitre ? Et qui c’est mes petites fifilles ? Votre poupée ? Au fait j’adore vos robes vous êtes très sexy dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hyûga
Genin de Konoha
Alucard Hyûga



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Obtention de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Obtention de Hachibi   Obtention de Hachibi Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:15

Alucard vit avec plaisir les mains de ses adversaires se contracter avec la rage qu’il leurs inspirait, il était vraiment hyper doué dans se domaine, âpres tout il fallait avouer qu’avec les vieux doyens des Hyûga il avait accumulé pas mal d’heures d’entrainement. Alucard arborait un grand sourire, il avait enfin l’occasion de pratiquer son sport préférer : La provocation et également provoquer des crises d’hyper tension chez ses adversaires. Il adorait sa ! Pour lui un combat commençait d’abord sur une guerre psychologique et ensuite sur les coups. Il se préparait à sortir l’arme qu’il portait quand Eiji tendit la main pour l’en empêcher.



- Eh ! Tu n’as quand même pas oublié qu’on a toujours une mission ? Va passer tout les pièges et ramène l’artefact, moi je vais les empêcher de te suivre…Dépêche toi et reviens vite me filer un coup de main ces petites fillettes de pacotilles ont beau être 12 sa ira, mais évite quand même de prendre ton temps…


L’un des moines en gris qui devait surement être au summum de sa rage s’élança en hurlant et en sortant un kunai, il fonça vers Eiji en voulant lui mettre un coup surement mortel. Eiji lui se mit dans une position d’attaque que Alucard connaissait bien, et au moment ou l’adversaire était a portée Eiji s’élança sur son ennemi et lui porta une attaque dévastatrice : « Junkenpo Hakke RockujuYon Shou » Les soixante-quatre tenketsu du corps de l’adversaire furent immédiatement bloquées et il fut propulser en arrière étendu sur le sol crachant du sang et n’arrivant pas a se relever. Eiji se retourna vers Alucard avec un sourire




- Tu vois ? Je sais m’occuper d’eux tranquillement alors va s’y et vite !


- Ok Eiji-san mais t’as intérêt a rester en vie pour que je puisse te tuer moi-même de faire preuve d’autant de connerie !


Alucard s’engouffra dans le trou très vite et se mit a ramper le plus vite possible pour pouvoir sortir de se tunnel très vite et il arriva enfin dans le temple. Il y faisait noir comme dans un four…Alucard fouilla dans le sac a dos et en sortit un bâton assez court mais très épais enrouler dans du papier, il le déroula et vit que sur le haut du bâton était noué un tissu imbibé d’huile. Alucard sortit son briquet et alluma la torche avant de s’avancer dans le temple. Il tomba sur une porte grande ouverte avec une inscription au dessus.


« Toi qui a l’audace de pénétrer en ses lieux sanctifiés
Passe ton chemin ou tu sera immédiatement tué
Car les cinq éléments du ninja causerons ta perte
Toi qui ose vouloir rencontrer notre Dieu et maitre »


- Et ben…Sa fait très glauque, mais je doit quand même avoué que le poème n’est pas trop mal pour des prêtres dégénérés du ciboulot. Bon c’est pas tout sa mais j’ai pas de temps a perdre avec se genre de bêtises…

[/b]
Alucard entra dans la porte et vécu une série de pièges toute plus horribles les une que les autres. Il arriva enfin dans l’endroit ou se trouvait l’épée, elle était plutôt belle avec les huit serpents aux yeux rouges autour de la lame…Alucard tendit la main et s’en empara. Les yeux des serpents devinrent plus brillants et leurs gueules s’ouvrirent avant de libérer une épaisse fumée noire et maléfique qui fonça sur Alucard

- Oh oh…Je n’aime pas sa du tout…

La fumée atteint Alucard en pleine tête et au cœur. La fumée laissa un motif en forme de huit serpents qui partaient dans tout les sens comme les rayons d’un soleil et qui se regroupèrent tous sur eux même pour former un cercle parfait avec huit paires d’œil rouge un peu partout sur le motif…Qui disparu aussi vite qu’il était venu, il n’y avait plus du tout de motif sur son cœur et Alucard commença a sombrer dans le noir, ses paupières se fermèrent et il tomba au sol la dernière chose dans son esprit fut les murs du temple qui commencèrent vraiment a lui taper sur le système…Alucard ouvrit les yeux et vit le visage inquiet d’Eiji mais surtout le ciel qui était noir avec la lune qui s’étalait au dessus d’eux, Alucard était revenu en dehors du temple et apparemment les ninja adverses étaient tous hors d’état de nuire et la mission était un sucés. Eiji se pencha vers lui avec un sourire


- Alucard-sama !! Vous êtes enfin réveiller…Je commençai sérieusement a être très inquiet


- Oooooh ma tête…Ah putain j’ai mal…Je ne pensai pas que tu arriverai a te débarrasser de tout ses types sans te vexer…Comment tu a fait ?


Le visage de Eiji s’assombrit pendant que Alucard se levait et constatai le massacre : tout le monde avait été tuer en se faisant affreusement tranchés par une lame très puissante. Ils étaient tous morts sans exceptions et le spectacle était assez gore, Alucard qui n’était pas beaucoup impressionnable ressentait une nausée immense qui pointait le bout de son nez


- Mais mais…Il c’est passer quoi ici ?? comment tu a fait un truc pareil ??


- Mais se n’était pas moi Alucard-sama…C’était toi ou plutôt se qui est en toi !


- En moi mais tu parle de quoi la ??


- Et bien il semblerai que le démon hachibi était dans l’artefact et qu’il se soit logé tranquillement dans ton corps et que pendant que tu t’était évanouit il a pris possession de ton corps…Et il est revenu ici pour tuer tout les moines qui étaient en fait ses fidèles qui le vénérait…Et il les a exterminé sans pitié et avec violence…Il a dit avant de disparaitre que te posséder était trop risqué et que ta vie était menacée donc qu’il n’allait plus le faire…Et qu’il allait t’apprendre les jutsus spéciaux qu’il a utiliser durant son combat…Mais il n’a pas l’air décider a quitter ton corps…On dirait bien que tu a trouvé une nouvelle personne pour discuter avec toi.


- DE QUOIIIIIIIIII ?? MAIS NON SE N’EST PAS POSSIBLE !!! HACHIBI N’A PAS PU ME POSSEDER COMME SA ENFIN !! C’EST TOTALEMENT IMPOSSIBLE !!


Tout a coup Alucard senti un chakra surpuissant et maléfique dans son corps et une voix retenti dans sa tête


*Oh ! Moins fort gamin tu m’empêche de dormir tranquillement !*


*…Ha…Hachibi ?*


*Et ben t’en a mit du temps, j’espère que tu a accepté la réalité parce que moi je suis épuiser et j’espère dormir tranquille maintenant allez au revoir gamin et bonne nuit !*


Alucard resta tétanisé par le choc puis se mit a rire, rire comme un fou furieux pendant des dizaines et des dizaines de minutes, son rire était très bizarre comme un rire jaune et sans joie et en même temps un rire d’une personne extrêmement joyeuse, le fait d’avoir eu cette nouvelle force mais qu’elle était vraiment effrayante devait sérieusement le rendre presque fou pour un temps…


Quand il arrêta de rire il s’endormi sur place et presque sur le coup. Il repartit avec Eiji le lendemain matin et aucun des deux ne prononça un mot durant tout le chemin. Arrivé a Konoha Alucard tendit le sabre que Eiji lui avait donné a son propriétaire mais il le refusa en disant que Alucard allait surement en avoir plus besoin que lui. Sur ses mots il partit faire son rapport au conseiller du hokage pendant que Alucard rentrai a la demeure Hyûga pour y ranger ses affaires mais aussi pour examiné le motif qu’il avait maintenant sur le corps…Ces huit serpents noirs aux yeux rouges prouvèrent que la vie de Alucard en serai plus jamais pareille…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtention de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Obtention de Hachibi   Obtention de Hachibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention de Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoRevolution :: Le monde extérieur :: Le désert de Kaze no kuni-
Sauter vers: