NarutoRevolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoRevolution

Venez Inventer vos personnages et combattez sur ce forum basé sur le manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard Hyûga
Genin de Konoha
Alucard Hyûga



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Empty
MessageSujet: Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa)   Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:29

J'étais tranquillement assis sur une roche,enfin plutot allongé en fait, et j'étais dans l'archipel du pays des vagues, sur une ile minuscule, minuscule a tel point qu'on voyait le bout de l'ile peut importe d'ou on la regardait, l'ile devait faire 500-600 métres de diamétre a tout casser.A l'époque elle était beaucoup plus grande mais une bataille entre plusieurs ninjas l'avait racourcie a ce point.Donc en cette belle matinée j'étais sur mon rocher et je m'ennuyais ferme a attendre ici, bon il faut dire que les Grands Ancien m'avaient tellement gonfler que j'étais parti pour le pays des vagues avec deux jours d'avance, donc je tournait en rond dans mon auberge depuis que j'avais latter les voleurs a la tire qui viennent pendant la nuit (c'est parfois cool d'etre réveillé grâce au moindre craquement du plancher...), et donc j'étais sur l'ile du rendez-vous avec une heure et demi d'avance...Et donc je passais mon temps a relire la lettre que j'avais reçu : "Jeune ninja rendez vous au pays des vagues et allez sur l'île dont les coordonnées sont ci-jointes, vous y rencontrerez les deux autres membres de votre équipe.
Signés : les Conseillers de l'Hokage". Apparemment cette île avait été choisie car la mer a ce niveau était peu profonde et c'était tellement petit et dépourvu de végétation qu'on peut facilement voir un meurtre et que le corps est incachable. De plus cette ile est a équi-distance entre Suna-Konoha et Kiri (apres tout chez les ninjas les alliances partent vite en fumée mieux vaut etre prudent...). Donc vu que j'en avais marre de rester sur ma pierre sans bouger comme un gentil garçon, je me mis a me tortiller comme un gosse impatient ou en train de criser (mode frapper son support avec tout son corps et hurler)

- JE M'ENNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!


Je me suis tortiller tellement fort que mon crane cogna violemment le rocher et je sentis mon sang couler dans mes cheveux et les teinter de rouge petit a petit, ma vision commençais a se troubler quand je fut envahit d'un chakra monstrueux et surpuissant et que je sentis ma blessure se refermer, et une voix me parla dans ma tete (non non je ne suis pas complément fou j'ai juste un pensionnaire dans mon magnifique corps d'athlète vigoureux (oui vous pouvez vous moquer)

*Mollo gamin je ne pourrai pas toujours te soigner, je commence a avoir l'impression que tu te crois un peu trop immortel depuis que je suis la...Evite un peu parceque meme pour un bijuu des blessures sont insoignables et que moi je tiens a ma vie donc malheureusement je tient a la tienne...Alors fait gaffe s'il te plait. Pas envie de mourrir tout de suite moi!*

*Calme Hachi j'ai pas fait exprés et puis si tu ne peux pas me soigner si on me touche ou si on me tue,beeeen je vais éviter de me faire tuer ^^*


La disscution s'attarda pendant longtemps jusqu'a se que j'entendis quelqun arriver sur l'île et que je me retournais tres vite pour le voir, la personne était douée vu qu'elle était venue relativement silencieusement (moi qui peux entendre le coeur de quelqun a 1 métres de distance sa marche pas trop, mais une personne dite "normale" aurai fait un bond de 2 métres en l'entandant venir...)


Dernière édition par Alucard Hyûga le Dim 19 Avr - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Genin de Kiri
Shinzo Yamagami



Fiche ninja
Vie: 150
Chakra: 150
Vitesse: 150

Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa)   Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:27

A Kiri, j'avais reçus ordre de me déplacer vers une île a quelques lieux du village, les sages du village m'avaient juste dit que j'allais rencontrer les membres de mon équipe, mais je ne savais rien de plus, j'étais bien sur au courent de l'alliance entre Kiri, Konoha et Suna, mais je ne pouvais rien déduire de plus que cela, j'étais a la fois pressé mais aussi dans un sentiment de lassitude, je n'aimais pas l'idée de faire équipe avec des gens, j'avais toujours été seul avec mon chers frère, mais celui-ci étant mort, je ne pouvais plus être en sa compagnie. Mais le moment n'était pas a cette réflexion, j'allais enfin arriver a l'île ou mes deux autres collègue ou coéquipiers devaient m'attendre.

*pense* A la vache sa me saoul déjà alors que je ne sais même pas a quoi ils ressembles les deux gus avec qui je vais être, mais bon au pire je demanderais a quitter l'équipe, rien ne m'en empêche.

A présent je commençais a voir l'île au loin, sa faisait plus de 2heure que je marchais, et à présent, je dépensais mon chakra a marcher sur l'eau, quelle idée aussi ils avaient eu de faire sa en plein sur une mer ! Sur l'île il semblait déjà y avoir un homme, mais je ne pouvais rien voir de plus, pourtant, a un moment, celui-ci dégagea un chakra énorme, soit c'était un sage, soit la personne présente était d'une force et d'un niveau largement supérieur au mien, cela était sur, en combat singulier je n'avais vraiment pas la moindre chance de faire le poids face a lui ... Qui pouvait-il bien être. Rien ne pouvais me le dire, j'allais devoir découvrir cela de moi même, quoi de plus jouissif que de mettre sa vie en jeux pour un simple rendez-vous de création d'équipe. Mais quelques chose d'autre m'énervais de plus en plus, le soleil tapait de plus en plus sur ma tête et je détestais cela.

A présent je pouvais enfin entrevoir l'île sur tout son angle, il y avait bien une personne sur place, mais celle-ci semblait déblatérer des phrase toute seules, je pensait être tomber sur un fou, rien de bon a voir. En avançant, je ne voyais rien de beau sur cette île, pas de plantes, pas d'ombre, cette réunion allait être d'un ennui mortel. En marchant je passais souvent mon regard dans la mer, le reflet de mes yeux rouges était plus ... Intriguant et plus impressionnant que je ne le pensais, leur lueur était assez ... Comme qui dirais flippante, je commençais moi même a avoir une petite crainte de mes propres yeux. Ce dont maudit des Mibus, ce clan maudit dont j'ai hériter le don, la puissance des yeux rouges des Mibu, des yeux qui pouvaient et augmentaient la force de ceux qui parvenaient a les maîtriser, mais le clan Mibu étant détruit, j'en était le seul capable ... Enfin je pensais cela. Mais je n'en étais pas encore sur, certains avaient pu être envoyer en missions lors du massacre.

*pense* un passé lourd et que je maudit, enfin pour le moment c'est lui qui me maudit a voir. Mais bref allons voir a quoi ressemble cette personne et voir la puissance dont elle dispose, sa m'occupera.

J'avançais toujours vers cette petite parcelle de terre qu'était l'île face a moi, l'homme semblait enfin calme a en juger par ses mouvements , il remuait moins que précédemment, j'étais a quelques mètre de lui, mon chakra était caché comme je pouvais le faire, même si cela n'était pas parfait j'y arrivais sans trop de difficultés. Il était en face de moi, mais je ne pouvais plus sentir le chakra de tout a l'heure, ce chakra qui m'avais tant perturber et m'avais montrer que des gens plus forts étaient face a moi, une puissance que sans les yeux rouges je ne pourrais jamais égaler, ni même espérer le faire. L'homme ne m'avais toujours pas vu, qui était-il ? Pourquoi était-il la ? Tant de questions auxquelles je devais trouver une réponse dans les plus bref délais, je n'étais pas du tout patient.

*pense* Bon je vais pas rester planter la, je vais rigoler un bon petit coup. On va voir si il est ninja ... Et puis la flemme, je vais juste rester naturel sa me saoul déjà assez d'être la.

je fit un bon pour me trouver a sa gauche, je sortit mon sabre et le plantai dans le sol pour m'en servir tel un dossier, je fixais l'homme une fraction de seconde, avant de détourner le regard, le chakra ne devait pas venir de lui, c'était peut probable. Je pris la parole face a ce ninja, son Bandeau était celui de konoha a voir, il était donc dans l'alliance.

"Hey toi, fais attention a tes arrières, j'aurais pu te planter dans le dos tu n'aurais rien vu. Konoha est donc si faible ?"

Dans mes phrase je tentais du mieux possible de l'énerver pour voir de quoi il était capable et si il avait une volonté.

J'étais en même temps en recherche on devait être trois, mais pour le moment, nous n'étions que deux, ce ninja de Konoha, moi de Kiri et le troisième serait sans doute un ninja du dernier village en alliance avec nos village respectif, pour faire plus simple, un ninja de Suna, le village du sable.

*pense* Kiri, Suna et Konoha allié ... Je sent que sa nous promet de bon combats, les clan de konoha son très réputés pour cela, il va y avoir de l'action. Je dois rester calme, les vrais yeux rouge ne doivent pas sortir, sauf on cas de mort.

A présent j'étais face a ce Shinobi étrange, a penser a ce qui ce déroulait actuellement sur cette minuscule île. Je n'attendais qu'une seule chose, le troisième ninja qui mettait un temps fous a montrer le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hyûga
Genin de Konoha
Alucard Hyûga



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa)   Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:04

Le type était tranquillement derrière moi, il avait sortit son sabre mais c'était simplement pour l'utiliser comme dossier et s'assoir, j'avais activé mes byakugans pour voir si il pointait son sabre vers moi, mais il était pacifique, et puis il arborait le bandeau de Kiri donc il était sensé être mon allié,c'était pt'etre meme l'un de mes deux coéquipiers, après tout c'était pour sa que j'étais sur cette ile chiante a souhaits,parceque par manque de ninjas les équipes étaient faites entre plusieurs villages...En tout cas il était charmant, il avait rien d'autre a faire que de dire que les ninjas de Konoha étaient faibles et rien d'autre a faire que d'utiliser son arme en dossier pour dormir...Non seulement il provoque les gens comme un naze mais en plus il dénature une aussi belle arme que celle qu'il a en se possession...Je dois bien dire que au début je ne pensais vraiment pas l'apprécier ce type, donc c'est pourquoi je lui répondit sans meme me retourner.

- Il est difficile de me planter sans que je n'entende pas mon adversaire...Mais pour en revenir a ta provocation il l'est tout autant pour le faire sans que je le vois.


J'enlevais mes lentilles et me retournais pour montrer mes pupilles a mon nouvel "ami" et pour en meme temps admirer les siennes...AAAAAAHHHH d'accoooord! C'était THE Mibu! L'un des clans les plus puissants de Kiri, mais qui a l'heure actuelle ne comportait qu'un seul membre. Mais c'était aussi la raison pour laquelle Konoha et donc Suna ont pris par a la guerre, en effet les Anciens et moi meme (étions d'accord pour une fois miracleuuuuuuuh) pensions qu'il valait mieux "sauvegarder" un clan aussi puissant que celui des Mibu, et par la meme occasion s'en assurer un Allié avec un grand "A", valait mieux que de ne rien faire et risquer un "ah non vous n'êtes pas venu pour nous nous ne viendrons pas pour vous" ou alors un "R.I.P Clan Mibu..". En plus l'Hokage c'est dit que sa permettrai de mettre une trempe a Oto, car Konoha et Oto ne s'aiment pas depuis un sacré bout de temps...Une petite centaine d'années en fait.Bon bref je me levais de ma pierre et m'approchait de mon allié et tendis la main pour le saluer et en étant une personne TREEEEES polie, je me suis meme présenter (z'avez vu un peu le boss en relationnel?)

-Yo! M'appelle Alucard Hyûga, chef du clan Hyûga, toi tu est le dernier membre du Clan Mibu non? Par contre je ne connait pas ton prénom, alors...Comment que tu t'appelle??


Bon en relationnel je suis bon mais en langage c'est pas sa, mais bon que voulez vous personne n'est parfait, en plus je lui avait fait un joli sourire, tout en ironie et en "je suis aimable mais en fait j't'aime pas" mais un sourire quand meme na!
En plus on attendait l'autre type qui était sensé être notre dernier coéquipier étant donner que l'on ne pouvait pas avoir de sensei...Mais le dernier mettait un temps fou a se présenter, en plus j'étais curieux de savoir de quel village il serai, normalement de Suna qui on suivait la logique : un de chaque village, mais après tout sa ne serai pt'etre pas la cas...
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Genin de Kiri
Shinzo Yamagami



Fiche ninja
Vie: 150
Chakra: 150
Vitesse: 150

Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa)   Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:20

L'homme était toujours face a moi, il ne saisait de me relooker de haut en bas, rien de plus stressant que cela, si il était de mon équipe, je sentais que cela allait être assez dure de faire amis amis avec lui. Puis un petit truc attira mon regard, autour de ses yeux, ses veines semblaient ressortir, j'avais déjà entendu parler de cela, un dojutsu de konoha, le fameux et puissant Byakugan, il étais selon ce que j'avais entendu capable de faire profité son utilisateur d'une vue hors du commun, il pourrait permettre de voir a 360° pour ceux qui le maniaient le mieux. Mais je ne savais pas de quoi était capable mon interlocuteur avec son Byakugan. Il devenait de plus en plus intéressant ce jeune homme de konoha ... Un ninja assez imprévisible. Il pris la parole mais je n'eus gère l'envie de l'écouter parler de mes reproches envers Konoha. Il retira ensuite ses lentilles bleu, il avait belle et bien le byakugan. Deux pupilles blanches, des yeux vides de toute émotions, des yeux qui comme les miens semblaient et devraient êtres cause de nombreux problèmes envers les autres, sinon il n'aurait pas eu a avoir recourt a des lentilles. Il était donc du clan des Hyûga, un des clan qui avait participer a la guerre il y avait quelques années, avec certain autres clans. Après tout, konoha était réputer pour être un village disposant de clan avec des puissances plutot intrigantes et hors du commun.

*pense* Combattre un membre de ce clan doit être quelque chose de ... Passionnant, je me dois de le faire un jour ou l'autre, même si mes yeux rouges étaient beaucoup moins puissants ... enfin du moins ils jouaient moins le rôle d'oeil que le Byakugan.

Il se présenta, il se disait, Alucard hyûga, le chef du clan au Byakugan, il devait donc avoir une très grande puissance enfin j'étais quand même le roi rouge, le chef du Clan Mibu et ce n'étais pas rien. Mais a ce même moment j'eus un sursaut, il avait bien prononcer le nom de Mibu ... Comment cela pouvait-il être possible ! Le clan avait vécu toute sa vie dans l'ombre de quelques villages, dont Konoha ... Tout devenait clair a cette pensée pour moi, Konoha avait connu le clan Mibu. Mais il savait aussi que j'en étais à présent le dernier membre actif et sans doute vivant ... Il était doué, enfin plus qu'il ne le semblait. Il me demanda quand même mon nom, il ne le savais pas cela, sa me rassura quelque peut, j'eus peut qu'il ne soit omniscient, ne pas lui répondre aurais été un manque de respect envers lui, et si il était, comme je pouvais le penser, mon futur équipier, je me devait d'être en règle avec lui.

"Je suis Shinzo ... Shinzo Yamagami, et Mibu par le même moment, mais je refuse de me faire appeler comme ceci. Je suis aussi le chef et dernier membre du clan Mibu, et je porte donc le titre de roi rouge. Je suis du Village de Kiri et me voici ici pour un convocation des sage de mon village."

Voila a présent ce dénommé Alucard savait tout sur moi, enfin tout ce qu'il devait savoir, il n'avais rien de plus a apprendre, mon crane se reposa contre le sabre, le tenro, le sabre maudits de mon père que je ne parvenais toujours pas a réveiller, mais un jour, je sais que j'y parviendrais peut importe le temps que cela prendra. Je revient ensuite a la réalité et a cette réunion.

"On devait être trois, ou est le troisième ? Tu es de Konoha, moi de Kiri, je suppose que le 3em sera de Suna, un membres de chaque village de l'alliance dans une équipe, les sages veulent donc vraiment mettre fin a ces confits entre villages ... "

Je ré-ouvris mes deux yeux rouges pour les mener dans ceux de Alucard, lui et moi avions tout deux des yeux étranges, des yeux hérité de nos clan respectifs, les Mibu, des démons avide de pouvoirs et de combats. Et les Hyûga, des ninja réputé pour leur sagesse et leur force.

"Bon il ce magne ce troisième j'ai envie d'aller manger moi ."

Puis au même moment, le Chakra tout a l'heure me repris dans la tête, je l'avais oublier, mais comment cela était-il possible.

"Dit moi Alucard, sa ne te dérange pas que je te tutoies ? Enfin bref j'ai resentit un puissant chakra il y a quelques minutes, l'avez vous vous aussi resentit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hyûga
Genin de Konoha
Alucard Hyûga



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa)   Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:18

Ce type la, le Mibu, il se présenta, il s'appelait donc Shinzo, Shinzo Yamagami, apparemment il n'aimait guère son nom de Mibu et avait été jusqu'a le changer, finalement on avait pas mal de points communs...Enfin moi j'avais juste teints mes cheveux, mis des lentilles et pourris totalement la vie des Grands Anciens...Lui étant donner qu'il était le seul du clan y avait pas beaucoup de moyen de révolte a part changer son nom... Et même mettre des lentilles c'est dur, moi sa va normalement mes yeux sont totalement blancs ont peux facilement y mettre les lentilles pour faire apparaitre une pupille...Mais pour des yeux rouge c'est plus dur...En plus je me disait que quand même des yeux vides tel ceux d’un aveugle mais qui en fait peuvent voir a travers tout…Sa doit être plus flippant que des pupilles rouges…Moi mes yeux sont simplement un cercle blanc au moins ceux de Shinzo comportent des pupilles même si elles sont d’une couleur différente, ce n’est pas vraiment effrayant, c’est plutôt le symbolisme qu’ont ces pupilles : un clan puissant, drogué au sang et aux combats, maudit et décimé jusqu’au presque dernier, sa c’est plus flippant tout de suite…Shinzo me demanda ensuite ou pouvait se trouver le dernier ninja de l’équipe, tout comme moi il avait fait le raisonnement que étant donner qu’il y avait un ninja de Konoha et un ninja de Kiri, le dernier devrai être de Suna, histoire d’équilibrer les forces…Puis quelque chose me fit rigoler : il voulait que le 3eme arrive simplement pour allez manger…En fait moi aussi mais quand même c’était drôle…Puis il pris un air interrogateur et me demanda deux choses : si il pouvait me tutoyer, et si j’avais sentis le puissant chakra qu’il avait sentit en venant sur l’ile et si je savais d’où il venait. J’entendis la voix de Hachi après que Shin-kun est prononcé ces mots.

*Et ben…Il était assez près pour sentir la si petite quantité que j’ai utiliser alors que moi je n’est pas réussi a le sentir…Il est doué pour cacher non seulement sa présence mais aussi son chakra…Je pense que les sages de Kiri ont eu raison de le choisir, et pas seulement pour son clan ou son sabre, parce que ou cas ou tu te pose la question son sabre est spécial, je le sens d’ici, et crois moi j’ai eu assez de porteur pour bien m’y connaitre en sabres.*

A présent que Hachi me l’avais dit je regardais le sabre en essayant de trouver sa particularité, mais honnêtement je ne voyais rien, puis je me dis qu’en le regardant de plus prés…J’eus un méchant sourire et pris la parole.

- Oui j’ai ressentit le puissant chakra d’il y a quelques instants, et oui je sais d’où il vient, de moi ! On va te faire une petite démo…


*voix de gamin : Hachiiiiiiii*

*Compris gamin tu va pouvoir lui piquer son sabre…Prêt ? Partez !*

Le chakra de Hachi déferla en moi, et j’utilisais ma vitesse démultipliée pour bondir de ma pierre, passer derrière Shin-kun et prendre le sabre en laissant tomber Shin-kun qui s’y adossait. Au moins comme sa je pouvais voir le sabre de prés. En effet…Il était étrange et spécial, mais pour moi ce n’était pas dans le bon sens, je le trouvais terne comme si il n’était pas au mieux de sa forme, comme si il avait été tres puissant mais que son nouveau propriétaire n’arrivait pas à faire ressortir cette puissance…Huuuuuumm intéressant. Grâce a sa…Je pourrai peut-être aider Shin-kun pour qu’il arrive à utiliser toute la puissance du sabre, en contrepartie de quelque chose…Ouiii sa pourrai marcher. Pendant que je cogitais je ne voyais pas Shin-kun sa lever mais je l’entendis et levais les yeux vers lui pour savoir se qui se passait, car il avait un air plutôt étrange…


Dernière édition par Alucard Hyûga le Mer 1 Avr - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Genin de Kiri
Shinzo Yamagami



Fiche ninja
Vie: 150
Chakra: 150
Vitesse: 150

Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa)   Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:26

Alucard Hyûga, le chef de ce clan nommé clan Hyûga, plus je posais les yeux sur son être, plus je pensais que cet homme avait des choses des plus importantes a 'apprendre sur la voie du ninja. Si il s'avérait que je disposais du droit de faire partit de son équipe, je savais en même temps que mon niveau pourrait passez a un niveau bien plus supérieur a celui que j'avais actuellement, même avec mes yeux rouges, sachant que je ne maitrisais pas encore les vrais yeux des Mibu, il me manquais encore quelques années ou semaines de dures labeurs de travail.

pense * Avec ce Hyûga parmi les membres de mon équipe cela ne peut que me faire progresser, et même, il ce peut que si l'on devient de vrais équipier, il m'aidera a pouvoir éveiller le pouvoir de mes vrais yeux rouges … Le secret caché des Mibu

Alucard me regarda de nouveau, ses yeux blanc sans la moindre émotion commençaient a me perturber dans notre discution … Je pouvais enfin comprendre ce que ressentait les villageois de Kiri lorsque leurs regard ce trouvaient d'un coup confronter a celui de mes yeux rouges. Enfin je croyais toujours que mes pauvres pupilles de Mibu étaient moins … Effrayantes que celle pale de ce clan qu'était les Hyûga.

« Bon sa me gonfle vraiment d'attendre le 3em la … Suna est jamais la au bon moment sa me saoul. On devrait trouver un truc a faire en attendant. »*

Sa réponse fut de très courte réflexion, il me parla du Chakra, de sa provenance, et de son origine en quelques sortes, mais cela ne me choqua pas plus que cela, je n'y pretitpas la moindre once d'attention, du moins jusqu'à ce qu'il passe a la phase pratique. En une fraction de seconde, je ne retrouva dos au vent. Mon sabre avait disparu … Il avait toucher a mon sabre, le sabre de mon père, le sabre des Mibu, ce sabre maudit … En fermant les yeux, je me relevais sur la pointe des pieds, mes yeux toujours fermer montraient un grand calme en moi, enfin jusqu'à ce moment la. Mes lèvres ce mirent a bouger elles même, je ne pouvais les retenir.

« Alucard .. Soit tu me le rend sur le champ, soit, je te promet que tu ne t'en sortira pas sans le moindre petit bleu. Ce sabre est l'âme de mon père et de mon frère, rend la moi ou sinon.

A ce mot, le profond calme que je semblais arborer, ce dissipa, lors de l'ouverture de mes yeux, un jet de Chakra sortit de mon corp. Je n'étais pas dans un moment de rigolade. Soit il me rendais le sabre et on en restait la, soit le partenaire qu'il était sensée être allait figurer sur ma liste des personne a détruire au nom des Mibu et cela était pour moi, une question de vie et de fierté.

« Choisi vite, l'avenir de cette équipe que nous devront former va en dépendre »

Mais d'un coup, mon Chakra disparu … J'étais la face a lui, seul dans ce monde … Que venait-il de ce produire ? Au fond de moi, je le savais, le roi rouge ou du moins ses yeux prenaient emprise sur moi, lorsque mon passé en rapport avec les Mibu était en question, ici le sabre de mon père, qui avait aussi été dans les main de mon frère … Kyoshiro Yamagami Mibu. Je restais a le fixer, il étais toujours face a moi, il devait sans doute regarder comment et si les yeux rouges étaient en action avec du Chakra, le Byakugan était très pratique pour cela. Je repris la parole.

« Désoler … je ne sais qu'il c'est passé a ce moment … Le roi rouge étant son influence sur moi lorsque je suis confronter a un élément de son passé, ici le sabre maudit des Mibu le sabre dénommer le tenro. »

Je ne pu que lui tendre la main pour que je me face pardonner de ces paroles et du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Genin de Konoha
Gaia



Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa)   Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:35

La foret était encore assez toufu, mais le bout, commençé a se distinguer. Gaia marchait trés lentement sur cet route qui conduisait a la mer du pays des vagues. Il était même tellement démotivé, qu'il allait bientot surment finir, par arriver a sa destination en marchant a reculont. Cela faisait quelque jour qu'il était parti du village, et cela faisait aussi quelque jour, qu'un jounin lui avait ordonner de rejoindre une petite ile, pour aller trouver les nouveau membres de son équipe, mais , Gaia avait appris, aussi, qu'il était le remplacent d'un autre genin, du village de suna, et que celui-ci, n'avait pas put venir, pour des raison qui n'intéréssé guere Gaia.

Pendant c'est quelque jour de marche ou Gaia en profita pour bien prendre son temp, taper sur quelque voleur qu'il rencontrer, et sifloter en regardant le paysage. Gaia se remémora son voyage, et sourit, car le parcour en tre le village et sa destination se transformé plus en randonné tranquille, qu'en mission de base. Gaia regarda le ciel en croisant les bras derriere sa tête et se dit:

"aprés tout, il parait que ce sont de trés bon ninja, je pourrait surement en profiter pour m'entrainer, et découvrir vraiment mon potentiel, car c'est vrai que je ne connai pas toute mes limites pour le moment, alors, si je dois, les connaitres, et bien maitrisé quelque technique, autant que ce soit avec une bonne équipe..."

Et c'est le coeur un peu plus léger, que Gaia sorti du bois, et s'arreta sur le littoral.

C'est a cette endroit que s'arreter le pays du feu, et comencer le pays des vagues, laroute allait etre longue encore, mais elle allait se faire plus vite, car Gaia en se parlant a lui même, avait quand même réussi a se dire que l'équipe qu'il aller avoir ne pouvait etre que d'un grand bénéfice, pour lui, qui n'avait jamais était très bon dans le domaine des arts ninja, a part dans le ninjutsu d'affinité raiton.
Le voyage continua donc et pendant quelque jour , Gaia fit la rencontre du peuple du pays des vagues, et appris pas mal de chose en cuisine et en médecine en écoutant quelque vieu, qui restait devant leur maison , a regarder, les gens passer, et a raconter leur vie, a ces gens qui passait. C'es ainsi que Gaia appris a faire un nouveau type de nouille qui se conserve plus longtemp. Une recette a ne pas oublier pour les éxpédition donc...
Aprés 4 long jour de marche, d'escalade, de bottage de derriere a quelque voleur, et de natation, L'ile ou il devait se rendre put etre enfin aperçut et elle ne semblai pas loin du rivage d'une grosse ile qu'il venait de visiter juste avant. Mais elle était minuscule vu de la ou il se tenait. Gaia remonta ses manche et comença donc a traverser la mer, mais avant il prit soin de prendre un caillou par terre. Il marcha quelque minutes, en se raprochant de l'ile, sans plus autant voir celle-ci grossire, et au bout d'un moment, il s'amusa a bourré son caillou de chakra, et il lança le caillou devant lui. Le caillou commença une folle course de ricoché sans s'arreter et Gaia regarda le caillou se perdre sur l'ile, qui n'était pas si loin que sa, mais qui était vraiment petite. IL entendit des bruit de voies et s'approcha du rivage comme si de rien était, et sans la discrétion du ninja qu'il devait normalement toujour aborder.


Dernière édition par Gaia le Dim 19 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hyûga
Genin de Konoha
Alucard Hyûga



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa)   Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:47

Alors la ! Le choc !! Au début Shin-kun était tout gentil et tout mignon (bon faut pt’être pas exagérer, mais au moins il était à peu près aimable alors que la…) Et la…*BAM* !! Il c’était levé, sur la pointe des pieds et me parla un peu bizarrement. Et bien sur, moi comme un idiot je fixais uniquement Shin-kun avec mes yeux, de plus j’avais mis mes bras le long du corps donc je n’avais pas pu examiner le sabre, sinon j’aurai plus vite vu se qui ce passait…En tout cas Shin-kun avais vraiment un problème. Ses yeux avaient (un tout petit chouia) changés : tout ses globes, y compris le blanc de ses yeux (qui ne l’était justement plus (blanc)) étaient rouge ! Ses pupilles étaient aussi écarlates que les miennes étaient blanches et vides. Je voyais que son chakra avait décuplé et que se circulation s’était nettement améliorée, sa puissance était relativement approchante de celle d’un Jinchuruki. Mais sa se voyais qu’il ne contrôlait rien du tout, sa voix avait changé, son regard était sans émotions, et il avait perdu son flegme et son calme. Il était aussi un peu menaçant…Enfin je dis menaçant mais c’était vraiment NUUUUL ! « Je te promets que tu ne t'en sortiras pas sans le moindre petit bleu » vraiment n’impoooorrteuuuh quoi ! Mais d’un seul coup *pouf !* Tout le chakra et la puissance qui émanait de lui disparurent et ses yeux redevinrent « normaux » enfin pour lui, le blanc de ses yeux était blanc c’était déjà le principal. Il prit la parole d’une voix calme, et un tout petit peu teintée de culpabilité. Il m’expliqua que le « roi rouge » prenait le contrôle de son corps au moment ou il pense a quelque chose qui lui rappelle son passé comme le katana. Sa expliquait bien des choses mais c’était assez complexe et dur a piger…En tout cas je me sentais un chouïa faiblard et j’avais des vertiges. Assez inquiet je portais ma main à mon front et titubais un peu.

- Whaaaaa ! Sa tourneuuuuuhhh !!! C’est trop étrangeuuuuuuuuh ! Mais c’est plutôt marrennntttttt !! Hahahahahahaha !! T’es tout bizarre Shin-kun on dirait que tu te déformeuuuuuuuh !


Je devais avoir l’air vraiment shooté. Heureusement une voix dans ma tête me ramena sur terre et en plus m’expliqua pourquoi j’étais dans cet état. Et bien sur c’était une voix pressante, mais étrangement un peu affolée.

*AAAAL ! Jette moi se sabre !! Il est trop étrange !! Il est en train de boire mon chakra et le tient ! Il risque de m’aspirer !! Lâche se truc ! Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !*

Je regardais le sabre et vit la vérité : il y avait vraiment mon chakra qui se déversait dans se machin, machin qui devenais un peu plus luisant d’ailleurs. Mais bon je ne l’est pas remarquer tout de suite a se moment la j’ai plutôt hurlé et balancé le truc aux pieds de Shin

- Mais il est malade ton sabre !!! Il était en train de boire mon chakra et celui de Hachi ! Il a faillit l’aspirer totalement ! Il a besoin de retrouver sa puissance qu’avec une dose massive de chakra ou quoi ??? Il est fou ce n’est pas parce que j’ai un réservoir quasi illimité de chakra en moi qu’il doit l’aspirer ! Naméoh !

Et évidemment un problème entrainant de bonne nouvelle j’entendis des bruits a ma droite. Le 3eme arrivait. Il n’était pas encore en vue de Shin alors par respect j’avais désactiver mes yeux, autant qu’on se voient tous au même moment. Par contre étant donner que j’étais énervé d’avoir attendu et a cause de l’histoire du Katana j’hurlais dans la direction de l’arrivant.

- EH BIEN !! VOUS EN AVEZ MIS DU TEMPS !! IL FAUT ARRIVER À L’HEURE DE TEMPS EN TEMPS CE N’EST PAS BIEN DE TROP FAIRE POIREAUTER LES GENS !! MALPOLI(E) VA !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Genin de Kiri
Shinzo Yamagami



Fiche ninja
Vie: 150
Chakra: 150
Vitesse: 150

Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa)   Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:19

Face a moi, Alucard réagis étrangement, son corps, ainsi que ses paroles commencèrent a être pour le moins ... Comment dire ... Tout aussi étrange, il parlait d'un ton calme et fou a la fois, quand il ne se parlait pas tout seul, il étais vraiment étrange, d'un coup il me relança mon sabre. Je savais qu'il pouvait voir les flux de chakra, il avait du donc voir son chakra sortir de son corps pour ce jeter dans ma lame... Je l'avais prévenu lui, mais bon, il semblait redevenir calme.

Al ... Je suis désoler, ce sabre est maudit a tout ceux qui ne sont pas de mon clan, tout les gens exepter les Mibu ce voient leur chakra retirer quand ils touchent ce sabre, il appartient a mon clan et doit y rester ...

Il semblais fou mais par un autre sujet, il cria d'un coup tout en déactivant son dojutsu qu'était le Byakugan, le troisième de notre chers groupe devait donc enfin être arriver, mais pour moi avec des yeux presque normaux excepter leurs couleurs, je ne voyait que sa silhouette loin de nous, il marchait très calmement pour venir jusqu'à nous, mais en moi, montait une envie de le tester dès son arriver, malgracieuse le fait que ceci pourrait mettre fin ou du moins mal commencer la vie de cette équipe issue de trois village, mon kage me ferrait exécuter si je venais a chier au trouble fête.

*pense* est-il de suna ... Je ne sais pas, il est pas mal mais surtout très lent, il n'a pas l'air d'être si jeune que sa, sa lui fait déjà un bon point a ce petit.

Bon il ce magne lui !

Je fit quelques pas en avant pour aller a la rencontre de mon sabre, il serait la d'ici quelques minutes ce ninja. Je pris ma lame, la posa contre mon épaule avant de tourner mes deux yeux rouges vers lui et l'attendre.

Enfin il va arriver. Alu j'espère que cela te passera l'envie de flirter avec mon sabre ... On verra si l'autre sera aussi téméraire que toi mon chers.

Il arrivait., face a nous, marchant sur l'eau et attendu de nous tous, comment allait t-il être accueilli ce chers, j'allais bien voir comment Alucard allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Genin de Konoha
Gaia



Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa)   Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:02

Gaia arriva enfin sur l'ile. Il avait entendu des clameurs et des voix mais, étant trop loin pour les entendre, il n'y avait pas plus fait attention. Il marcha une minute sur la terre ferme et trouva ses nouveau partenaires, il les regarda, et eux le regardait. Gaia remarqua, qu'un des deux ninja avait les yeux rouge, et était bien bati, avec des cheveux un peu sale et complétement abimé. L'autre était grand mais très mince, et avait un regard qui pouvaitvous transpercer a tout moment. Gaia ne fut pas impressionner et il un signe de la main droite et mis son autre main derriere la tête et en souriant, il dit:

"heu, salut les gars, je m'appelle Gaia, et voila,.. je suis votre nouveaux partenaire, héhé, sa vous fait plaisir??"

Mais les ninja semblait suspicieux, et Gaia se rendit compte qu'ils commençait a douté du faite que lui soit un vrai ninja, alors sans attendre, il décrocha son bandeau jaune avec le ying et le yang entouré d'un serpent, dessiner dessus et il put montrer son insigne de ninja du village caché de konoha, mais avant que les autres ne prennent la parole , il commença a parler:

"Avant toute chose, écouter moi. Oui, je suis un ninja de Konoha, et pourtant votre équipe devait reposer, sur une alliance entre konoha, suna et kiri, mais apperement, l'autre ninja aurait eu quelque probleme et il a été décidé que le 3eme membres de cette équipe serai, moi. C'est ce qu'on ma dit, enfin je crois... Mais bon on va faire une bonne équipe tout les trois non??"

Gaia était un peu embarassé, ses nouveau coéquipier devait le ressentir, mais bon, c'est vrai que ce n'est pas facile de voir arriver une personne, qui dit etre un nouveau coéquipier, alors que l'on s'attend a voir arriver une autre personne. Gaia continuer de sourir et attendait la réaction des autres, ninja, qu'il éspérait positif.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Genin de Kiri
Shinzo Yamagami



Fiche ninja
Vie: 150
Chakra: 150
Vitesse: 150

Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa)   Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:40

Face a mes deux yeux rouges, un homme, notre troisième membres ... Il n'avait pas la carrure d'un ninja qui pourrait caché en lui une force extrêmement puissante, mais il devait avoir une ou deux bonnes qualités quand même ce nouveau. Il ce passa la main derrière la tête comme si il semblait gène ... Gène ... Oué et il y avait de quoi, cela faisait environs 3 heures que Alucard et moi même étions en train de l'attendre et lui le voila comme sa tranquillement, sans même présenter la moindres petite excuse a notre égard. Je me devais de le lui faire remarquer, Al ne semblait pas vouloir le faire lui.

"Salut, et non ne t'en fait pas de nous avoir fait perdre trois heures de notre temps, essaye d'être a l'heure dans le futur"

Une fois dit sur un ton sarcastique, je me tourna vers Alucard, je me demandais si notre nouveau sans nom allait avoir le droit a un petit test comme celui que Alucard n'avait fait passer avec mon sabre, même si sur ce coup la, Alucard avait voulu jouer avec le feu mais s'était lui même brûler les doigts sans que je ne face rien pour me venger. Puis ce nouveau ce présenta avant de ce mettre a jouer les petits rigolos. Son nom semblait être une chose comme Gaia, un nom assez étrange même si Shinzo n'était pas non plus un nom des plus courants. Enfin lors de la deuxième partit de sa phrase, je sentis monter en moi une sorte de sentiment de pitié ... il voulait être drôle ?

*pense* Me faire plaisir ... Je te répondrais a sa lorsque je vais connaître ton niveau de combat mon chers sinon je me moque de toi a plus haut points, tu es juste la pour faire trois. Je pense qu'a Alucard et moi, on auraient suffis largement, mais enfin bref.

La suite de son dialogue fut elle aussi des plus ennuyeuse, il annonça juste que lui venait de Konoha, même si logiquement le troisième devrait etre de Suna mais cela importait peut a mes yeux. Puis il repris ses idées et ses questions stupides. Je ne put me contrôler et je fit sortir les mots de ma bouche.

"Bon mon gars, d'où tu vient on s'en contrefiche la couenne ! D'où tu vient ne sert a rien, seul ton niveau de combat peut nous importer, enfin pour moi, je ne juge que sur la puissance. Alucard lui a remplis a 100% mes attentes, même si il a regretter de ne pas m'écouter"

Je me tourna de nouveau vers Alucard, je devais en apprendre un peut plus sur la suite du déroulement de cette journée de rencontre, car j'étais venu ici sans savoir ni le déroulement, ni autre chose.

"Alu ... Il ce passe quoi après sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa)   Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre 3 ninjas alliés(pv : Draggi et Gaïa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche techniques de Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoRevolution :: Le monde extérieur :: L'Océan de Mizu no kuni-
Sauter vers: