NarutoRevolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoRevolution

Venez Inventer vos personnages et combattez sur ce forum basé sur le manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite de nuit, solitaire ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue Chevalier
Genin d'Oto
Inoue Chevalier



Fiche ninja
Vie: 150
Chakra: 150
Vitesse: 150

Visite de nuit, solitaire ou presque Empty
MessageSujet: Visite de nuit, solitaire ou presque   Visite de nuit, solitaire ou presque Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:56

Les portes du villages. Cette grande arche montrant où commençais et où finissais le village d'Oto. La où elle avais grandit. Il eut un léger soupire venant du mur, et la jeune nouvellement genin sortit de l'ombre et s'approcha un peu plus des dites portes. Qui étais bien évidament fermé. Vue de l'heure... Il étais dans les environs de minuit... Mais bon la jeune ninja étais quasi tout le temps insomniaque donc elle pouvais bien aller où elle voulais, la nuit... Sauf dans les quartiers pour les adultes, évidaments, mais bon, ça ne l'interressais pas. La jeune ninja sourit en se disant quelle pourrias bien courrir la moitié de la nuit vers Suna et l'autre moitié pour revenir, personne ne s'en rendrais compte. Inoue se contenta de caresser distraitement la prote gauche du bout des doigts. Elle entendit un mouvement et sursauta à peine lorsqu'un Chuunin à l'air malmener apparut a ses côtés. Apparament, il revenais de mission. Méfiant, il demanda:

Qui es-tu et pourquoi es-tu la?

Le ninja semblais avoir du mal a garder son équilibre, aussi lui proposa-t-elle son aide. Ce qu'il accepta malgré sa méfiance, et se mit lentement a marche vers l'hôpital. Elle le soutient avec calme, utilisant sa force pour le retenir lorsqu'il menaçais de tomber. D'accords, elle n'étais pas si forte que ça, quoique... Avec tout les entraînnements du matin, elle avais acquis une certaine musculature. Le ninja posa sur elle un regards pénétrant, attendant une réponse. Cela la fit revenir sur ''terre'' et elle répondit:

Je me nomme Inoue Chevalier, genin. Et j'étais près des portes car je suis insomniaque. Je passe mes nuits à me promener dans le village, ou a me faire embarrers dehors parce que je m'entraînais trop tard.

Il eut l'air satisfait qu'elle lui réponde, mais mal-à-l'aise avec la réponse. Inoue le comprenais un peu, mais ne dit rien. L'hôpital étais en vue, et elle accéléra légèrement le pas, tirant presque le ninja qui grogna de douleur, lorsqu'elle le fit s'asseoir par terre le temps d'ouvrir la porte de l'hôpital. Surpris, le médecin de veille leva la têteet la vit essayer de relever le blessé. Il vint aussitôt l'aider et sitôt le ninja dans une chambre, elle repartit. Les hôpitaux l mettais toujorus mal-à-l'aise, depuis... Depuis qu'elle y avais été pour cette large cicatrice dans son dos... Elle secoua la tête et gagna distraitement un restaurent qui ouvrais très tard, ou plutôt très tôt, et y entra pour manger un morceau. Le chef la reconnut et la salua de la tête, sans mot dire.
Toute les nuits, vers une heure, elle venais ici. Totue les nuits, une fois ici, c'étais la même chose. Elle s'asseoyais sur le banc du millieu, face au chef, et sortais la monnaie. Le chef préparais en silence le repas de la jeune fille puis le lui servais. Elle mangeais en silence, tandis que lui s'adossais au comptoir avec calme. Puis elle payais son repas, et ils commençais a parlé, se comptant mutuellement leur journée, et tout leur petits secrets. Au fil des années, le chef étais devenu le confident de la jeune ninja, et l'inverse étais également vraie! Lorsqu'un autre client approchais, les deux amis se serrais la main, redevenu silencieux, et Inoue rentrais chez elle, pour aller se réposer pour les dernière heures avant le lever officiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de nuit, solitaire ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoRevolution :: Villages :: Village d'Oto :: Porte du village-
Sauter vers: