Ninjutsu
Henge no Jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : transformation en la personne choisit
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Kinobori no Jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : Le ninja peut monter aux arbres, marcher sur l'eau, etc...
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Kawamiri no Jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : sustitution avec un objet ou une personne, peut esquiver les Jutsu de Rang E et D
Coût en chakra : 10
Dégâts : aucun
Bunshin no Jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : c'est un faux clonage, les clones ne sont pas consistant
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Taijutsu
Coup de poing
Grade requis : aspirant
Effet : Le ninja donne un coup de poing à son adversaire.
Coût en chakra : aucun
Dégâts : 20
Coup de pied
Grade requis : aspirant
Effet : Le ninja donne un coup de pied à son adversaire.
Coût en chakra : aucun
Dégâts : 20
Suiton
Suiton, Teppo Dama
Grade requis : genin
Effet : Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et le recrache sous forme de boules d'eau. Pas besoin de source d'eau.
Coût en chakra : 10
Dégâts : 20
Suiton, Mizu no Muchi no Jutsu
Grade requis : genin
Effet : Le ninja crée un fouet d'eau avec l'humidité ou l'eau autour de lui.
Coût en chakra : 20
Dégâts : 10 pv par coup