NarutoRevolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoRevolution

Venez Inventer vos personnages et combattez sur ce forum basé sur le manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kiruwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiruwa
Genin
Kiruwa



Entrainement de Kiruwa Empty
MessageSujet: Entrainement de Kiruwa   Entrainement de Kiruwa Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:37

J'étais en chemin, pour arrivais à ma destination. Mais depuis quelques temps je sentais que l'on me suivais et forcément ceci me préoccupais. Par simple curiosité je stoppais ma marche et attendit quelques instants, mais rien. Je reprenais ma route, mais toujours avec une attention particulière derrière moi. Arrivant tout prêt d'un croisement, je m'arrêtais maintenant sur d'être suivi.

Kiruwa: C'est bon sors !!

J'ai eu beau dire cela, personne ne sortit, d'ailleurs qui sortirait avec une phrase aussi ridicule que cela et pourtant une silhouette venait d'apparaître le long du chemin. Premier réflexe, je me positionnais en position défensive, si jamais on m'attaquais. Finalement aperçut un homme, plus précisément un vieil homme et sans perdre un instant il me parla.

Tobisho: Bonjour, je me présente Tobisho Houkinako. J'ai remarqué que tu voyages seul et pourtant tu es très jeune. Dit moi de quel village viens es-tu ? Car j'ai une proposition à te faire.

A ce moment la première impression que j'avais de cet homme, était qu'il pourrait bien être un de ses brigands, que beaucoup de personne parlait, mais quoiqu'il en soit pour avoir le coeur net, je lui répondis alors tranquillement, sans aucune marque de méfiance ou autre.

Kiruwa: Je viens du village de Konoha, que j'ai déserté et moi je me nomme Kiruwa Uchiwa.
L'homme fut étonné surement le fait d'être un déserteur, mais bien qu'il soit ainsi, son visage été ferme et pour un vieil homme il était très bien conservé.

Tobisho: Bien alors comme ça tu es un déserteur, donc tu ne me serais d'aucune aide, désolé de t'avoir dérangé.

Surpris et enragé, par cette réponse, je ne pus le laissé passé.

Kiruwa: Comment ça inutile !! Pour n'être qu'un simple déserteur, je suis inutile, je trouve cela vraiment malsain de la part d'une personne comme vous !!

Tobisho: Tu ne pourras surement même pas utiliser une technique Katon, sachant que tu es un Uchiwa et possèdes-tu, le Sharingan ?! Non, car pour cela tu devrais être un ninja fiel à ton village. Mais prouve moi le contraire !!

Kiruwa: Fiel...tsss.. et oui je prouverai que je suis un bon ninja même si je ne suis qu'un nukenins à son début !!

Alors commença un petit combat perdu d'avance pour moi, car effectivement je ne contrôlé ni le Sharingan ni une seule technique Katon. Alors tel un débutant je m'élançais sur lui et voulant le frapper au visage, il para mon attaque si facilement et me fit voltigé dans les airs. Il m'envoya deux kunai sur moi, touchant de façon minime l'arbre je parvins à esquivé les Kunai et voyant moi je n'en possédais pas, je partis les prendre. Erreur il était maintenant devant moi et me frappa au visage avec un puissant coup de pied.
Une fois à terre, il rigolait fortement et sans aucune rancune, il exécuta une technique.

Tobisho: Katon Hozenka !!!

Alors de nombreuses petites boules de feu surgirent du bout de ses doigts et vinrent en ma direction.

J'étais allongé au sol et ne pouvant que faire, je tentais misérablement de refaire les combinaisons qu'il avait effectués au ralentit comme pour m'instruire. Le résultat ne fut qu'une micro flamme. Alors d'un puissant coup de pied je recula et sortit mon sabre pour frapper les flammes qui au contact du métal augmenté la chaleur, me brûlant les doigts. Le vieillard lui rigolait de plus en plus. Moi au contraire ma haine elle augmentait et alors je m'arrêtais et refit le même geste mais en y ajoutant à la fin celui du tigre,et alors une boule de feu surgit du bout de mes doigts mais n'arriva pas jusqu'à Tobisho, mais j'étais maintenant dans le bon chemin. Le vieil homme revint à la charge et alors commença un combat au corps à corps. J'étais battu facilement, ma colère se perdit, j'entrais dans une phase où je parvenais à me contrôlais, mais lorsqu'il toucha le point fatal et qu'il ma mit à terre me tordant de douleur. Je ne pouvais que contenir cette haine, car ma faiblesse était si grande, me relevant avec une tel difficulté, ma rage de vaincre et de tuer cet homme réveilla un pouvoir encore enfoui au fond de moi. J'ouvris les yeux et alors je sentit que je venais de perdre une légère quantité de chakra, au regard de l'homme qui lui avait perdu son sourire pour faire place à un regard plus respectable lors d'un combat. Moi je parvenais maintenant à distinguer des détails qui m'étais totalement invisible tout à l'heure.


Kiruwa: C'est génial, je parviens à voir beaucoup mieux tout à coup !!



Tobisho: Alors effectivement tu le maîtrises, le fameux...Sharingan !!



A ce moment tout mon corps frémissait, alors je venais d'activer le Sharingan. Le combat repris, malgré mon Sharingan, Tobisho avait toujours l'avantage et dans un dernier souffle je refis alors la technique Katon espérant que cette fois-ci j'y parviendrai. Me positionnent je me concentrais et après avoir effectué tous les mouvements, je parvins enfin à lancer une dizaine de boule de feu. J'étais heureux, mais l'homme venait de les esquiver et donc sans perdre une seconde je refis la technique qui à mon grand bonheur fonctionna. L'homme sortit de toute façon sans aucune égratignure de cette situation. Alors voilà ma puissance, moi qui voulait devenir l'un des plus puissant ninja, je ne parvenais même pas à vaincre un vieil homme mais celui-ci vint me dire que pour la première fois il avait vu un ninja capable de reproduire le même geste que lui même s'il était au ralenti. Il me dit également que la technique se nommait " Katon Hozenka". Puis il leva un puissant nuage de fumée et disparut. J'étais dans une belle situation, je venais d'acquérir le Sharingan et une technique formidable, mais pourquoi l'homme fit tout ceci ?! Une chose me dit que je risquerais de le revoir et qu' il voulait surement me voir progressai. Je repris ma route avec mes quelques blessures au visage que je venais de recevoir des coups infligés par l'homme, mais le résultat lui était beaucoup plus gros, maintenant être capable d'utiliser la technique héréditaire des Uchiwa était une fierté pour moi, en hommage à mon frère qui lui l'utilisait à merveille. Moi qui voulait suivre les pas de mon frère pouvait maintenant débuté un long voyage d'apprentissage et de maitrise avant de revenir au début, pour mètre fin à cette rancune qui me ronge depuis maintenant deux ans. J'avais mal et je repris la route affin de rejoindre une petite maison qui n'était plus très loin affin de m'y faire soigné avec quelques plantes et donc je continuais mon chemin.


Technique acquise:
- Sharingan à une virgule.
- Katon Hozenka
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kiruwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs Douloureux.... Entrainement féroce? (entrainement)
» Entrainement et aprentissage de techniques façon Hyûga
» Fiche technique de Kiruwa
» Entrainement forcé et imprévu...
» [Entrainement] Il faut savoir se mouiller un peu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoRevolution :: Le monde extérieur :: La forêt de Hi no kuni-
Sauter vers: