NarutoRevolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoRevolution

Venez Inventer vos personnages et combattez sur ce forum basé sur le manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Kinjutsus ou jutsus interdits

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Hyûga
Genin de Konoha
Alucard Hyûga



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Kinjutsus ou jutsus interdits Empty
MessageSujet: Kinjutsus ou jutsus interdits   Kinjutsus ou jutsus interdits Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:01

KINJUTSU

Kinjutsus ou jutsus interdits Kuchiy10
Kuchiyose, Edo Tensei
Grade requis : kage ou membre de l'akatsuki ainsi que deserteur.
Effet : Invocation, Réincaration dans un Monde Impure. Technique qui permet d'invoquer des personnes décédées. La personne ressuscité posséde 500 de stats et peut utiliser tous les Jutsus de son affinité (une seule par personne). Les shinobis ayant un Kekkai Genkai ne peuvent pas être ressuscitées. 3 personnes au maximum peuvent être invoquées durant un combat.
Coût en chakra : 200 par personne
Dégâts : aucun

--------------------------------------

Rasenshuriken
Grade requis: Kage
Effets: Le ninja ajoute son affinité au Rasengan normal lui donnant une puissance inégalé. Cette technique agit comme du poison et prend forme de minuscules aiguilles pour détruire les cellules même celles de son utilisateur , ce qui lui provoque des dégats.
Katon brûle les cellules, Fuuton les tranchent, Raiton les éléctrocutent, Hyouton les gêlent.
Malgré le changement d'affinité, les dégâts ne changent pas.
Chakra: 250
Dégats: 400 et 50 a l'utilisateur

--------------------------------------

Kirin
Grade requis : sannin, affinité Raiton
Effet : le ninja crache du feu dans le ciel pour créer des cumulo-nimbus chargés d'éclairs. La pluie commence à tomber et un orage éclate. Ensuite avec du chakra foudre accumulé dans sa main, il peut contrôler la direction des éclairs pour les envoyer sur son adversaire.
Coût en chakra : 300
Dégâts : 350

--------------------------------------

Technique Suicide, Mort du Double (grade requis: Chef de l'Akatsuki)
Effect: Ce jutsu est trés difficile à mettre ne place. En effet, l'utilisateur doit poser un piége grâce à 4 sceaux spéciaux, une fois les adversaires à l'intérieur, leur double sortent de terre (ou de l'eau,....) possédant les, mêmes jutsus et les mêmes stats. Ils ne peuvent pas utiliser de Kinjutsu, de Kuchiyose no Jutsu ni de jutsu médicaux. Ceux-ci ne peuvent pas parler et sont autonomes.
Coût en chakra : 200 par personne
Dégâts : Créé un double de(s) l'adversaire(s) possédant les mêmes capacité et les même stats mais ne pouvant éxécuter de Kinjutsu, de Kuchiyose no Jutsu ni de jutsu médicaux.

--------------------------------------

Hachimon Tonkô
Grade requis : tous le monde peut l'utiliser
Effet :
-1ère porte : porte initiale (Kai-Mon) : Taïjutsu +20 / vitesse +40
-2ème porte : porte de l'énergie (Kyu-Mon): Taïjutsu +30 / vitesse +60 / Taïjutsu de rang D inesquivable / -30 pv par tour
-3ème porte : porte de la vie (Sei-Mon) : Taïjutsu +40 / vitesse +80 / Taïjutsu de rangs C et D inesquivable / -40 pv par tour
-4ème porte : porte de la douleur (Sho-Mon) : Taïjutsu +50 / vitesse +100 / -50 pv par tour
-5ème porte : porte de la forêt (To-Mon) : Taïjutsu +60 / vitesse +120 / Taïjutsu de rangs B, C et D inesquivable / -60 pv par tour
-6ème porte : porte de la vue (Kei-Mon) : Taïjutsu +70 / vitesse +140 / Taïjutsu de rangs A, B, C et D inesquivable / -70 pv par tour
-7ème porte : porte de la folie (Kyo-Mon) : chakra +550 / Taïjutsu +90 / pv +550 / vitesse +550 / -80 pv par tour
-8ème porte : porte de la mort : stats + 700 / dégat du Taïjutsu x2 / -100 pv/tour
(50 lignes pour apprendre les portes de chakra)
Vous ne pouvez qu'ouvrir 4 portes par post.
Les effets des portes ne s'ajoutent pas entre elles et elles ne s'ajoutent pas avec les sceaux maudits et les effets des bijuu
Coût en chakra : aucun
Dégâts : dépend des portes.

--------------------------------------


Tenfûin
Grade requis : Otokage (justu à utilisé très rarement)
Effet : le ninja pose un sceau sur n'importe qui ce qui permet à la personne qui porte le sceau de voir sa puissance augmenter ainsi que son chakra.
Coût en chakra : aucun
Dégâts : aucun mais celui qui porte le sceau devient plus fort.

Les effets des différents sceaux maudits : Tenfûin

--------------------------------------

TOUT LES JUTSUS DE RANG S SONT CONSIDERES COMME INTERDIT DONT UTILISABLE SEULEMENT EN CAS DE GUERRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kinjutsus ou jutsus interdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus
» Jutsus sans affinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoRevolution :: Avant le rp :: Fiches Techniques :: Jutsus :: Kinjutsu-
Sauter vers: