NarutoRevolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoRevolution

Venez Inventer vos personnages et combattez sur ce forum basé sur le manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hotaru Mibu [Ah que fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotaru Mibu
Genin d'Oto
Hotaru Mibu



Fiche ninja
Vie: 150
Chakra: 150
Vitesse: 150

Hotaru Mibu [Ah que fini] Empty
MessageSujet: Hotaru Mibu [Ah que fini]   Hotaru Mibu [Ah que fini] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:45

Nom : Mibu

Prénom : Hotaru

Age : 14 ans

Sexe : Masculin

Clan : Mibu

Affinitée : Essentiellement Taijutsu mais sinon un peu de Fuuton...

Village souhaité : Oto no Kuni

Caractère : Oh la vache, la question pourri... C'est quoi ca? Bon s'auto-décrire c'est pas pratique mais je vais tout de meme essayer... Je suis de mauvaise humeur le matin, je suis un radin a propos de la bouffe mais j'ouvrirai rapidement mon porte-monnaie pour en offrir, je suis du genre a me battre si on me cherche un petit peu et ce contre une fille ou un garcon ca ne me pose aucun probleme de conscience. En tant que Ninja on ne doit pas avoir de sentiment... Je suis tres attachés aux reglements car un clan entier a été anéanti par les Ninjas de Kiri car ils ne respectaient rien. Attention ce qui suit devra rester confidentiel, j'ai pas envie que ca s'ebruite... Je suis le récéptacle de Shichibi le démon a 6 queues, lorsque je passe en mode 1 queue je me controle a peu pres mais ca peut arriver lorsque je suis trop enervé ou tout simplement quand je le veux... Je peux maitriser la transformation pour les deux premieres queues apres je ne me controle plus du tout sauf lorsqu'un Jinchurikki est dans les parages, un plus puissant que moi. J'ai vu ca une fois lorsque le récéptacle de Kyuubi était pres de moi. Enfin je prefere taire son identité... J'ai un moral d'acier, je ne m'apitoierais sur mon sort que le jour ou je saurais que j'ai tort: C'est a dire Jamais! Je ne reconnaitrai la défaite qu'une fois mort mais je me vois dans l'obligation de reconnaitre la force de pas mal de gens... Je me sens assez proche de mon Bijuu mais ca se sera expliqué lorsque je vous dirais comment je l'ai attrapé!

Physique : Voila une partie interessante, je mesure 1.77 et pese 57 kilos, meme si je suis assez maigre il ne faut pas s'y fier, je me sers surtout de ma vitesse pour me battre ce qui me donne un avantage sur mes adversaires... J'ai des cheveux bruns me tombant legerement sur les yeux, possédant plusieurs styles vestimentaires on ne peut pas vraiment parler de quelque chose comme ca mais le plus souvent je m'habille de noir... Le plus souvent je porte une veste noire avec en dessous une chemise blanche entrouverte vers le haut, mes bras sont tres rarement dans mes manches ce qui me permet de bouger rapidement, j'ai mon bandeau autour de mon bras droit. Je possède toujours sur moi mes Tonfas, je me bats surtout au corps a corps et je privilégie le combat tres rapproché. Un pour chaque bras je les maitrise totalement, je me bats avec les Tonfas pour taper le plus fort possible mais si je me sens vraiment en difficulté j'utilise bras et jambes pour en terminer rapidement. Taper le plus rapidement possible, j'utilise mon Chakra pour différentes utilisation que m'a enseigné mon Maître mais une fois de plus je vous le dirais plus tard.

Histoire : Mon histoire hein? Bah toute facon je suis bien obligé! Je suis né un 14 Mai dans la matinée en plein mileu de l'Hopital de Kiri controlé par le Clan Mibu. Ma mère mourrut en me donnant vie, un échange équivalent? Ca m'etonnerait. Mon père était le roi Rouge lui même et j'étais donc entrainé par ses soins, je devenais rapidement tres doué au corps a corps, le Ninjutsu était encore tres vague a mes yeux et faire une carriere en devenant Ninja ne me tentait pas vraiment. Un jour le Roi Rouge me proposa quelque chose, il me donnerai les vrais yeux rouges et me laisserait sa place si j'arrivais a tuer un blaireau. On l'appelait Shichibi a cause du nombre de queues qu'il possédait, il était grand comme deux hommes et donc a peu pres 4 fois comme moi. J'essayais de nombreuses fois mais je voyais bien que cette créature n'etait pas mauvaise et je n'arrivais pas a m'y mettre a fond. Alors que je rentrais d'un nouveau jour de chasse apres Shichibi j'apercus quelques Ninjas en train de pleurer ils n'etaient pas beaucoup. Une poignée, les femmes pleuraient tandis que les hommes hurlaient de rage et tapait contre des murs. J'arrivais face a eux a peine agé de 9 ans, on m'annonca que le Roi Rouge avait été tué, tout ca parcequ'il avait tué une personne. Le pere de Shinzo Yagami, quelqu'un que je respectais au sein du Clan Mibu. Ce jour la je pleurais et devenait une sorte de coquille vide, on m'annonca a peu pres 6 mois apres que Shinzo avait tué le Roi Rouge pour venger son père. Le roi Rouge pouvait décider de vie et de mort sur n'importe qui, et il le pourra encore. Ayant obtenu les vrais yeux rouges Shinzo était parti a Kiri et devenait un Ninja, faisant parler de lui. "Shinzo aux yeux de démon"... N'importe quoi, ce gamin ne faisait meme pas parti du clan Mibu et n'en ferait jamais parti. Je voulais le tuer et je le veux encore. Mais je savais que je n'etais pas assez puissant, je partais donc tuer Shichibi pour prouver ma force au reste du Clan Mibu qui me suivrait pour tuer Shinzo. Je partais et restais 1 ans avec lui [Explication post d'apres] A 10 ans, je décidais donc de devenir Ninja. Mais pas n'importe où, j'irais à Oto pour deux raisons: Cette alliance avait plus de chance de gagner la guerre mais surtout la deuxieme est que je pourrais tuer Shinzo et dire que c'est parcequ'on est en temps de guerre. Depuis j'ai integré une équipe et j'irais la rencontrer un peu apres cet entretien! Vous voulez que je vous raconte ma rencontre avec Shichibi? Ok... Bah deux minutes alors...

Avez vous lu le règlement??: Ok! Et ouais je change les Balises parceque je suis un rebelle Razz

[Je reserve Shichibi ^^ ]


Dernière édition par Hotaru Mibu le Jeu 2 Avr - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Mibu
Genin d'Oto
Hotaru Mibu



Fiche ninja
Vie: 150
Chakra: 150
Vitesse: 150

Hotaru Mibu [Ah que fini] Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Mibu [Ah que fini]   Hotaru Mibu [Ah que fini] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:45

J'avais alors 8 ans lors du jour ou le Roi Rouge (mon père) m'annonca que si je ramenais la dépouille de Shichibi je deviendrais le Roi Rouge. Ce jour la j'y étais allé sur de remporter ce combat. Je gagnais déja contre plusieurs membres assez expérimentés du clan. Un petit blaireau ne me faisait pas peur. Je m'approchais donc de l'antre de Shichbi, une grotte entouré de plusieurs rochers tres utiles pour se dissimuler. On pouvait se tenir a plusieurs derriere sans qu'on soit reperés. Je regardais donc aux alentours en faisant tomber mes Tonfas de mes manches. J'etais près a me battre. J'entendais un petit bruit derriere moi. On m'avait dit de m'attendre a une chose impressionante mais a ce point la c'etait... Impressionant était vraiment le mot. Une sorte de blaireau de plusieurs metres me regardait possédant des yeux Jaunes plantés dans les miens. Cet animal avait une présence, je sentais sa puissance a plusieurs mètres aux alentours. 7 Queues bougeaient en permancence dans son dos, je sentais autre chose. Une prèsence dans ma tete. Une voix grave et profonde résonnait en moi. Une voix qui me demandait ce que je faisais la... Sans répondre je pensais que cette chose était bien plus intelligente que son apparence laissait a penser. Et ouais a 8 ans on sait déja pas mal de choses... Je la regardais et souriait: Donc cette chose était forte? Ca allait le faire!! Je foncais dessus sans faire de mouvements inutiles, je me retrouvais devant et mettait quelques coups dans sa patte droite, sans bouger d'un pouce il m'attrapa avec ses griffes et me souleva étonnament facilement, je me retrouvais a la hauteur de sa tete c'est a dire a peu pres a quatre metre du sol. Je le regardais et déglutissait difficilement.

"Que viens tu faire ici? Tu n'es qu'un gamin et tu esperes déja me vaincre? Quel est ton nom et pourquoi veux tu me vaincre?"

'' Mon nom est... Hotaru Mibu et je viens te vaincre pour avoir la reconnaissance de mon père le Roi Rouge. Pour devenir encore plus fort!"

"Et tu esperes que c'est en me tapant dessus que ca va marcher? Tu prend de la drogue ou quoi? Je suis un Bijuu le 3eme plus puissant. Je suis Shichibi!!"

Une queue tapa sur le sol soulevant un rocher énorme, étonnament meme si son arrivé m'avait surpris je n'etais pas le moins du monde inquiété par ce qu'il était en train de faire. Je savais qu'il ne me ferait rien, il était... il avait une part d'humanité en lui. Il me jeta sur le sol, je heurtais un rocher dans un craquement, mon bras droit était totalement brisé. Il me regarda avec une pointe de haine dans les yeux, je le regardais sans sourciller puis je me tournais et partais en annoncant mon retour assez pressant. J'y retournais a peu près un mois apres pour le battre et pouvoir posséder les vrais yeux rouges. Il me remit une taule et ainsi jusqu'a ce que le Roi Rouge mourut. La fois ou je partis chercher Shichibi j'arrivais et je n'étais pas dans mon état normal, on commencait a se battre et comme d'habitude il m'envoya rapidement vadinguer en me brisant quelques côtes mais la ou j'aurais auparavant abandonné, je me relevais et continuait le combat. Shichibi tout d'abord surpris continua le combat et continua a m'envoyer valdinguer toutes les deux minutes. Au bout d'un certain moment, j'etais tellement épuisé que je ne pouvais presque plus bouger. Shichibi lui était legerement touché!

"Qu'est ce qui t'a fait changé comme Hotaru? Quelles sont tes actuelles motivations?"

"Je... Je veux venger mon père en tuant Shinzo Yagami. Et pour ca j'ai besoin de force. Et on m'a promis que si je te battais je deviendrais tres fort..."

"Oh la mentalité pourri... Bon accroche toi a moi, on va faire un Deal Hotaru..."

Il me tendit la patte au dessus de la tete, sans trop refléchir j'attrapais une poignée de poils et me hissait en haut du coup massif de Shichibi.Je respirais difficilement, j'avais quelques côtes brisés et le sang brouillait ma vue. Il me déposa lentement dans une caverne, celle que j'avais apercu lors du premier jour. Je m'endormissais tout en sentant que je pouvais le faire... Qu'il veillait sur moi! Je dormais pendant 16 heures et lorsque je me reveillais je me retrouvait enlacé dans une touffe de poils douce comme le velour. Je me demandais ce que c'etait lorsque je me levais et marchait sur une sorte de tapis j'entendait un grognement. Je tournais la tête et me rendait compte que j'avais dormi sur Shichibi. J'attrapais mes Tonfas rapidement et me mettait en garde. Il me regarda et dit avec une voix comme un humain sortant d'une longue torpeur:

"Eh Hotaru, fais gaffe ou alors je te bute la prochaine fois que tu marches sur ma queue."

Je regardais, effectivement, 7 "tapis" se tenait sur le sol remuant lorsque Shichibi s'etira! Il soupira et me regarda et posant sa tete sur le sol comme d'un air amusé:

"Hier tu m'as dit que tu voulais tuer quelqu'un. Je te propose de t'entrainer et de te donner la force que tu désires tant mais a une condition: tu réaliseras une chose que je veux sans faire le difficile! Alors d'accord?"

Je réfléchissais pendant quelques secondes: j'avais tout a y gagner. Moi je ne me battais plus comme ca, j'avais un Sensei capable de m'entrainer encore mieux que le roi Rouge et tout ca contre une petite faveur.

"Ok, ca... ca marche. Je peux savoir ce que c'est?"

"Nan, pas tout de suite, c'est pas marrant sinon... Allez entrainement gamin!!"

Les jours suivant se résumerent a: lancers de pierres sur moi; Pierre cassés par Tonfas; Pierre raté=bleus sur mes bras. Au bout de moins d'une semaine je me rendais compte que mes bras étaient noirs de bleus. Ma volonté ne diminuait pas car meme si je devais aider Shichibi a se débarasser des attaques de gens voulant le tuer car c'etait un Bijuu etc... c'etait assez rapide: Ils étaient faible... Le plus souvent Shichibi partait glander et je devais me débarasser d'eux seuls. Shichibi me révéla un jour un de ces surnoms: Kaku! Les "Shichibi -san" se transformerent alors en "Kaku-sensei" ce qui a mes yeux n'etait pas tres différents... Un jour alors que ca faisait déja deux mois que nous nous entrainions avec les cailloux je m'enervais! Je ne progressais pas, il me proposa alors un combat! J'acceptais et lorsque nous nous battions je tenais a peu pres un quart d'heure sans me prendre de coup, surtout en en donnant. Mais au bout de quelques passes d'armes il me jeta une cailloux que je ne pus parer et je traversais donc tout le terrain d'entrainement. Je me relevais difficilement mais un coup qui m'aurais auparavant assomé me laissa tout simplement haletant. Tout d'abord j'étais étonné de voir ce que j'avais subi, il se battait donc méchamment mais le plus important est que je n'étais pas mort ou quelque chose dans le même genre. Je me levais lentement et le remerciais, sans un mot nous reprenions notre entrainement. L'entrainement dura 9 mois, je sentais mon corps se renforcer. Nos entrainements se faisait régulier mais le plus régulier était l'attaque de gens qui voulaient tuer Shichibi. Un jour un Ninja arriva, un ninja qui se nomma comme un Anbu. Disant que si il arrivait a vaincre Shichibi il pourrait sauver son village attaqué par Oto. Je commencais a le combattre tandis que Shichibi regardait de loin. Un coup a droite le fit sortir un kunai, il para mon attaque et réattaqua tres rapidement. Je me sentais dépassé, il était au niveau de Shichibi a peu près. Je réussissais a lui porter un coup de pied dans la poitrine, je le jettais par terre et lui sautais dessus pour lui porter un coup en plein milieu des côtes, j'entendais un craquement et me rendais compte que mon Tonfa était pris dans une branche d'arbre.
"Désolé, je dois le tuer! Je ne connais pas vos relations... S'il te plaît ne me pardonne pas!!"

Je sentais le kunai de mon adversaire se planter dans mon cou, je crachais du sang en tombant sur le sol. Je le voyais partir et se diriger vers Shichibi. J'entendais des bruits de bataille intense tandis que ma vision se brouillait. Lorsque la mort arriva et me toucha du doigt je sentais une présence, je regardais legerement et voyais Shichibi plein de sang qui me regardait et il posa son museau sur mon front.

"Voila, on est arrivé a la fin, tu vas pouvoir tenir ta promesse, je suis las. Acueille moi dans ton corps, je te donnerais la puissance pour tuer Shinzo..."

"Kaku-sensei... D'accord...''

Je sentais sa voix puissante résonner en moi... Elle me remerciait, le Bijuu a 7 queues entra en moi et me fit devenir un Jinchurikki. Je sentais ma blessure se guérir peu a peu. Je restais une semaine sur le sol avant d'etre totalement sur pied. Une fois que c'etait réglé, je me levais et commencait a essayer de maitriser son Chakra. Je réussis difficilement, mais je réussis. Je restais quelques mois a le maitriser puis une évidence se présenta a moi. Je deviendrais Ninja... Pour ca je devrais m'améliorer encore et encore. Je partais donc en direction du village caché d'Oto, je tenais a cacher que j'étais un Jinchurikki donc je passais en me débarassant des divers bandits et autres brigands se trouvant sur le chemin. Au bout de plusieurs jours j'arrivais enfin a Oto no Kuni, arrivant avec omme seuls objets des armes on me remarqua tout de suite. On me demanda mon nom et mon identité. Les plus nombreux habitants étaient ou tres jeunes ou tres vieux, ils étaient donc en guerre. Je décidais apres avoir tout rempli de me rendre dans une maison où je pourrais habiter. Pour moi tous les habitants étaient stupides et inutiles. Au bout d'un moment ou je marchais je passais a coté d'un gamin aux cheveux bleus. AU moment où je passais je sentais que tous mes poils se mettaient au garde a vous, cette personne n'etait pas normal. Je ne le regardais pas, passant juste près de lui et regardant le sol. Il portait un bandeau de Konoha, des yeux blancs sans pupilles regardait quelque part. Je ne savais pas où. Je m'arrétais a un endroit et demandait a quelqu'un:

"Qui est cette personne? Il est du village caché des Feuilles pourquoi est il ici?"

"Je ne sais pas, mais son nom est Alucard, Hyuga Alucard!"

"Ca va etre fun en fin de compte..."


Dernière édition par Hotaru Mibu le Jeu 2 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hyûga
Genin de Konoha
Alucard Hyûga



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Hotaru Mibu [Ah que fini] Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Mibu [Ah que fini]   Hotaru Mibu [Ah que fini] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:31

Valid!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotaru Mibu [Ah que fini] Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Mibu [Ah que fini]   Hotaru Mibu [Ah que fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotaru Mibu [Ah que fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recettes de Hotaru
» Hotaru ~ Shinchibi
» Clan Mibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoRevolution :: Avant le rp :: Présentations :: Présentation des personnages-
Sauter vers: