NarutoRevolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoRevolution

Venez Inventer vos personnages et combattez sur ce forum basé sur le manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Uchiwa Kiruwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiruwa
Genin
Kiruwa



Uchiwa Kiruwa Empty
MessageSujet: Uchiwa Kiruwa   Uchiwa Kiruwa Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:01

Nom: Uchiwa

Prénom: Kiruwa

Âge: 17 ans

Sexe: Masculin

Clan: Uchiwa

Affinité: Katon

Village
: Konoha

Description physique
:

Kiruwa est un ninja mesurant 1 mètre 79. Il pèse 75 kilo-gramme. Il a les cheveux bruns plutôt long qui se redressent en pique sur sa tête, il possède deux mèches qui retombent sur les côtés de ses yeux. Il possède les yeux noirs profonds, son regard et du style très froid qui ressort de ses yeux sombres tel la nuit. Il porte un haut simple, un t-shirt noir avec une inscription sur le dos " #4" écrit en rouge sur le t-shirt noir. Il porte également un manteau noir avec les lignes de coutures rouges et un trou sur le dos pour apercevoir l'écriture du t-shirt. Son bas et un pantalon ample et qui lui colle tout de même au corps. Il porte un sabre attaché sur son dos par deux chaînes qui font le tour de sa taille. Il a deux piercing, un sur chaque oreille. Il a un visage qui suscite la bonne humeur, malgré son regard toujours glacial.

Description du caractère
:

Kiruwa est du genre calme et pensif. Il réfléchit toujours avant d'agir. Il est fidèle à ses convictions. Il a un contrôle parfait sur son sang-froid. Il est cependant très facile de le rendre fou de rage si on brise l'honneur de son frère mort pour le sauver. Il est très solitaire et ne fais confiance en personne, il préfère attaqué un adversaire beaucoup plus fort que lui seul que de demander une coopération avec un autre ninja. Pour lui, l'honneur est la chose la plus importante à ses yeux. Son idéal était son frère et ne vit que pour préserver son honneur et garantir le sien en son nom. C'est également un très bon manipulateur d'esprit, il adore torturer ses adversaires. Pour lui toute âme faible, sensible ne vaut pas la peine de vivre. Il conçoit les choses d'un côté très obscur et pourtant malgré cela il est une personne très sociale, il aime les femmes en particulier. Son esprit est très varié il est lunatique.

Histoire
:

Dans le village de Konoha, un clan à part était présent, ce fut dans ce clan que je suis né, il y a maintenant 17 ans. Voici mon histoire. Je suis né un jour d'été, en juillet exactement. Pendant mes trois premières années, je vivais tranquillement en compagnie de mes parents et de mon grand frère qui lui avait 8 ans. Dans notre clan, le clan Uchiwa il était aux yeux de beaucoup de gens, le futur prodige. Un jour où il pleuvait fortement, mon père entra dans la pièce principal. Ma mère était dans la cuisine et préparée le dîner, pendant que moi et mon frère nous lisions un livre sur les ninjas. Mon père arriva donc et demanda à mon frère de préparer ses affaires car le lendemain il partirait pour une mission. J'étais si fier d'avoir un frère si fort et qui retenait toute l'attention de mon père. Durant toute la soirée je ne pouvais imaginé la fierté de mon frère, moi le petit garçon de trois ans, inutile devait resté à la maison sagement.


Trois jours passèrent lorsque mon père revint de mission. Il entra dans la pièce le regard sombre, moi je ne fis pas attention à ceci et cherchais mon frère, je voulais savoir comment la mission c'était déroulé. Mais rien, personne. Ma mère ce mit à pleurer et moi ne comprenant pas je m'approchais et j'entendis mon père dires qu'il s'était perdu et que personne ne l'avait revu. Mon frère était probablement mort, dans tous les cas ce fut ceci qui fut désigné par le chef du clan. "Uchiwa Nichol mort en mission". J'étais devenu inconsolable, personne ne pouvait me réconforter. Ma colère, ma douleur était profonde. Je voulais me venger de ses agresseurs, les ninjas qui avaient attaqué le groupe de mon père et de mon frère.


10 ans passèrent depuis la disparition de mon frère. Je maîtrisais le jutsu héréditaire des Uchiwa, à savoir le Katon. Mais j'étais malgré cela très loin du niveau de mon frère alors que lui avait seulement 8 ans et pouvait utiliser le fameux Sharingan, tandis que moi je ne pouvais même pas l'activer. J'étais à l'inverse de mon frangin un très bon ninja au corps à corps. Rapide souple, c'était les seuls points supérieurs à mon frère. Un beau jour de janvier, il faisait froid et une alerte survint au village. Tout le clan était en alerte également. Mon père m'ordonna de venir avec lui, et nous partîmes en compagnie de nombreux ninja du clan, dans la zone de regroupement. Je vis alors de nombreux ninja du clan, tous ces ninja semblaient si forts et robuste alors que moi j'étais faible et fragile encore vu mon âge. L'Hokage parla.

Hokage: Chers villageois de Konoha, nous sommes en très grand danger. Gobi le Bijuu à 5 queues s'approchent du Village, nous devons l'éliminer !!!

Tous les villageois crièrent en même temps l'acceptation de cet ordre alors que moi je regardais mon père avec un regard totalement absurde. Mon père me regarda et compris et me répondit.

Père: Un bijuu est un monstre, d'une taille importante et d'une puissance impressionnante. Il existe 9 Bijuu et celui-ci et le 5ème.

Je compris alors que nous allions nous confrontés contre un monstre, mais voyant la peur et la mise en garde de tous les villageois, j'étais maintenant sur et certains que ce monstre, c'est-à-dire ce Bijuu était quelque chose de plus impressionnant encore qu'une simple petite bataille entre ninja.


Un puissant vent ce leva et j'apercevais quelques arbres volaient pardessus la grande barrière du Village j'aperçus alors une tête, un chien immense, alors voilà le Bijuu, alias Gobi. Le village allait devoir tenir tête, à bien plus qu'un simple monstre. Le village était en confusion, le Bijuu agitait ses 5 queues surpuissantes et de chacune d'elle resurgissait une destruction, que ce soit des tornades, du feu, de l'eau ou la terre, de la foudre. La terreur était présente et les ninjas les plus courageux tentaient en vain de vaincre cet effroyable démon sur pattes. Mon père m'ordonna de rentré à la maison et de rejoindre les femmes et enfants dans les sous-sol.


Ayant un fort respect pour mon père, je partis en direction de la maison familiale le plus rapidement possible. Durant mon chemin je ne pouvais qu'entendre le bruit des cris des ninja, des craquements d'arbres, le bruit sourd du Bijuu résonnait en moi. J'arrivais au centre même du clan Uchiwa, notre maison familiale était située sur un angle à environ une quinzaine de pas de la place centrale. A ce moment une énorme vague de feu surgit autour de moi et commença à brûler tout autour de moi j'étais maintenant encerclé par les flammes et ne pouvais rien faire d'autres à part trouver une faille dans cette immense barrière de feu.


J'avais peur, froid malgré la température qui augmentait toujours sans relâche. Les larmes coulaient sur mes joues. Tentant le désespoir je regardais le ciel pendant quelque instant pensant de quel manière était mort mon frère, avait-il souffert ou pas ?! La réponse ne me serais jamais donné alors je regardais en direction des flammes et à ce moment deux énormes yeux apparurent pardessus les flammes, il s'agissait du bijuu. Il traversa les flammes sans aucun soucis et s'avança vers moi, doucement tout en hurlant. Durant les quelques secondes où je l'observais je remarquais que ces pattes étaient tachées de sang, mais je ne pouvais continuer à le regarder, je fermais donc mes yeux tout en hurlant de peur. Ma mort était toute proche. Mais alors une voix glacial résonna dans mon esprit.

???: Bouge vite !!!

Je ne compris pas au début, mais je sentis un choc puissant au sol me percuter, j'étais mort ?! Non, lorsque mes yeux s'ouvrirent j'étais sur un des toits et éloigné des flammes, mais comment ?! Alors j'apercevais un homme à ma gauche. Il était grand, avait un sabre à la main une veste blanche et un habit plutôt commun. Il me regardait alors et me fit un sourire. Ma voix tremblante encore et sous le choc de cet effroyable monstre je réussis à dénicher quelques mots de ma bouche.

Kiruwa: Qu...i... est tu ?!

L'homme posa sa main sur ma tête et retourna au combat, pour affronter le démon à cinq queues. Me levant j'étais impressionné par le courage de ce jeune ninja, tout au fond de moi je ne rêvais que d'une chose qu'il parvienne à tuer ce démon qui venait de détruire une bonne partie du village et également une partie majeure des habitations de mon clan. Moi l'être faible j'étais spectateur de cette horreur et ne pouvant rien faire, une haine envahissait mon esprit peut à peut . Perdant ma peur, je repris le chemin pour le champ de bataille avec une rage énorme et pourtant rien ne pouvais de ma part vaincre le Bijuu. Le démon leva une de ces queues et une tornade fit place et me fit décoller du sol et retomber violemment sur le sol. J'avais mal et je voyais du sol, le jeune homme se battre sans espoir, car chaque coup qu'il tentait de donner été réduit à néant. Le jeune ninja qui m'avait sauvé, fut envoyé près de moi. Il s'approcha de moi et me souleva et me serra fort contre son corps blessé et me parla dans un ton très doux et calme, sa voix ressemblait à une mélodie

???: Comment tu as changé depuis tout ce temps... j'espère seulement une chose ne m'en veut pas pour tout ce que j'ai pus te faire durant les trois années que nous avons passés ensemble et le mal que j'ai causais à vous tous avec mon départ. Promets moi ceci...petit frère.

Lorsqu'il fini sa phrase j'étais confus, secoué comme par la foudre, "petit frère !!!" Mais alors mon frère avait réellement juste disparut, et le voilà qui revient comme par magie le jour ou le village est attaqué par un Bijuu, coïncidence ou manigance ?! Trop de questions sans réponse. Je répondais avec une voix trouble, perdu dans mon esprit par cette nouvelle.

Kiruwa: Quo..quoi ma..is...mais pou...pourquoi ?! Comment as tu put ne pas revenir nous voir, et tu es là ce jour particulier ?! Explique toi !!! NICHOL !!!

Mon frère m'observait, puis regardait en direction du Bijuu qui dévasté toujours le village, avec quelques villageois qui combattaient toujours l'horrible chien géant..


Nichol:Je suis partis suite à la bataille lors de ma mission, j'ai du fuir, alors j'ai cherché à devenir plus fort et devenir un ninja puissant pour un jour revenir au village et devenir Hokage. Malheureusement ce long chemin fut long et j'ai appris beaucoup de technique et également l'art du Sharingan, mais je ne pouvais plus gardé les requêtes chers au clan. J'ai formé mon propre destin, mon propre honneur que je suivrais jusqu'à ma mort et pour cela j'ai appris des techniques interdite pour un jour pouvoir aider la personne qui m'est le plus cher au monde. Pour le moment cette personne est toi et aujourd'hui j'avais pour but de venir parler à l'Hokage dans la plus grande discrétion possible, mais voilà ce Bijuu est présent. Tu as du remarquer que personne ne pouvait vaincre un monstre ainsi nous sommes encore trop faible et bien que l'Hokage lui pour le moment prépare une technique surpuissante pour vaincre le Bijuu, il n'est pas encore sur de savoir si cela pourra fonctionner. Alors je vais débarrasser le village du Bijuu à 5 queues mais pour cela tu devras accepter un deal. Tu est prêts Kiruwa ?!

J'écoutais attentivement chaque parole de mon frère, pour être sûr que je n'ignorerais rien, mais lors de la question j'étais totalement désorienté par les déclarations de mon frère. Je ne pouvais que répondre par un simple oui.

Kiruwa: Je pense que je ne pourrais que te faire confiance.

Nichol: Bien alors ne reste pas couché suis moi et prépare toi à souffrir. Je vais éloigner les villageois.


Et c'est ce qu'il partit faire, il éloigna tous les villageois et ninja du lieu ou le Bijuu dévasté tout. Il s'approcha de lui à grande vitesse et moi derrière lui je ne pouvais que le suivre, voyant mon frère finalement si fort, mais comment pouvait-il faire quelque chose alors qu'auparavant il n'arrivais pas à le toucher ?! La réponse allait pourtant être très simple. Prêts du Bijuu il fit une sorte de technique, moi je m'approchais de lui et au moment où j'étais près de lui il posa ces cinq doigts de sa main gauche sur mon ventre, après avoir soulevé mon t-shirt. Avec la main droite il exécuta une sorte d'emprise sur le Bijuu. Il me regarda et j'apercevais des larmes coulées le long de ces joues.

Nichol: Désolé petit frère, vit tes rêves, protèges tes convictions et vit ta vie, je suis désolé de te faire ceci, mais pour le bien de tout le monde il le faut et puis un jour tu verras qu'il pourra t'aider !! Je t'aime mon frère !!!!

Le Bijuu hurla une dernière fois et il disparut, et à ce moment ce fut mon tour de ressentir une terrible douleur je criais de douleur et je ne pouvais que m'évanouir sous la douleur.

Quelques minutes plus tard je me réveillais, sur mon ventre était posé la tête de mon frère. Je tentais de le réveiller mais en vain. Ces joues étaient recouvertes de larmes et de sang, il avait un petit sourire sur le coin des lèvres, je compris qu'il était mort, et cela déclencha un profond chagrin au fond de moi, je le serrais de toutes mes forces et pleurais tel un enfant. Mes larmes coulaient sur mes joues et trouvaient refuges sur celles de mon frère, mort pour me sauver...non le village tout entier.
Mon père et autres villageois arrivèrent sur les lieux, ils me virent dans cet état et mon père s'empêcha de demandé qui pouvait bien être cet homme sur qui mes larmes tombaient. Je répondais et ce fut un choc mutuel. Je précisais également qu'il venait de mettre fin au Bijuu, mais pour cela il se servit de moi et ensuite plus rien. Personne ne compris réellement ma phrase et mon explication, mais l'Hokage lui compris et s'approcha de moi et souleva mon t-shirt à l'abri des regards des autres et me parla à l'oreille après la stupéfaction de son regard.

Hokage: Ton frère est mort car il a utilisé une technique interdite, il a effectué un sceau. Mais comment, seul le futur nous le dira.

Mon frère m'avait donné le Bijuu, pourquoi me donnais un monstre, une créature monstrueuse. Je repensais à notre conversation et je compris peut à peut. Dans tous les cas mon père fit l'objection d'un funérailles pour le sauveur du village, une fierté énorme pour le clan Uchiwa et pour mon père, malgré le fait que mon frère combattait pour son propre honneur et non celui des Uchiwa, mais ceci j'étais le seul à le savoir.

Les funérailles finit je restais pendant quelques temps devant la tombe de mon frère, cherchant toujours une explication, mais à quoi bon. Il est mort pour ma faible puissance et il me donna une puissance, celle d'un monstre surement car j'étais faible et que je devrais poursuivre son chemin.

Un rapport fut décrit par l'Hokage énonçant les terribles pertes humaines et matérielles. Le village allait devoir ce reconstruire pour retrouver sa splendeur de jadis.

Au sein du clan Uchiwa, ont devaient tous reformaient les pertes matérielles qui avaient détruit de nombreuses habitations. Tous les villageois donnaient du sien pour aidé leur proche, tandis que moi toujours perdu dans mon entre, cherchant une explication à tout ceci, mais aucune réponse ne venait.

!! Suite en bas !!


Dernière édition par Kiruwa le Jeu 2 Avr - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hyûga
Genin de Konoha
Alucard Hyûga



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Uchiwa Kiruwa Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kiruwa   Uchiwa Kiruwa Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:58

Une seule chose a dire : Bon patron powaaaaaaaa!!!

T'as intérêt a me faire passer sa dans tout les traducteurs d'orthographe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kiruwa
Genin
Kiruwa



Uchiwa Kiruwa Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kiruwa   Uchiwa Kiruwa Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:28

!! Suite de la présentation !!

Deux ans passèrent depuis l'attaque du Bijuu et depuis
le jour ou mon frère le scella en moi, il n'avait jamais fait éruption et moi
même je ne m'étais jamais inquiété de tout ceci, voyant que rien ne ce passait.
Pourtant lors d'une mission mon collègue fut en terrible danger, je devais
l'aider mais j'étais beaucoup plus faible que mon adversaire. Alors, en moi
monta une rage immense, espérant libérer pour la première fois mon Sharingan,
mais ce ne fut pas le cas. Une immense quantité de chakra ce répandit autour de
moi. Ce chakra était de couleur de blanc, et alors je fonçais tête baissé sur
mon adversaire, seul ma rage et mon envie de tué était présent à ce moment. En
l'espace de quelques minutes je réduis à néant les quatre adversaires, presque
facilement. Mais notre sensei et mes deux autres collègues étaient surpris, sur
le fait que j'ai libéré cette quantité exceptionnelle de chakra. Je ne
comprenais pas, mais mon sensei lui semblait savoir d'où me venait ce pouvoir.
Durant le retour le reste de mon équipe m'évitait, pourquoi une telle réaction
alors que je venais de sauver la vie d'un de mes amis ?!


De retour à Konoha, j'étais convoqué au bureau de
l'Hokage. Celui-ci ne perdit pas de temps et entama son discours envers moi
d'une façon très direct.

Hokage: Alors j'ai appris ce qui s'était passé durant
votre mission. Kiruwa explique moi d'où te viens alors ce pouvoir destructeur ?!
Tu le sais n'est-ce pas ?!


J'étais confus, pourquoi tout le monde était-il
intéressé par ce pouvoir ?!

Kiruwa: Euh.. (* il vaut mieux ne rien dire*)...non, juste
lorsque je perdis le contrôle de mes émotions, j'ai comme sentis que quelque
chose envahissait mon corps, et j'ai laissé faire. Mais pourquoi toutes ces
questions ?!


Hokage: Je vois, ton frère quitta le village et dix ans
plus tard il revient jour pour jour lorsque Gobi, le démon à cinq queue attaque
notre village. Et...

Kiruwa: ... Vous dites que mon frère est un traître ?!
Il n'a pas quit...

Hokage: SILENCE !! Ne me coupe point la parole, pauvre
insolent !!


Kiruwa: Toutes mes excuses.

Hokage: Comme je disais ton frère revient au village le
jour ou ce démon attaque le village et il vient le combattre et il est comme
nous tous incapable de le vaincre pourtant Moi qui cherchait dans les techniques
interdites la meilleure façon de vaincre un démon pareil, ton frère lui parvint,
malgré que cela lui coûta la vie. Mais il dut utiliser la technique du sceau. Et
voilà la preuve en est flagrante, le pouvoir que tu as utilisé et celui de Gobi.



Kiruwa: Qu...quoi...alors c'est de ceci que mon frère
fit ce jour là ?!


Hokage: Oui, et pour le village tu es une menace, car si
tu perds le contrôle de toi alors tu détruiras tout devant toi, nous allons
devoir...


Kiruwa: Je ne suis pas une menace pour le village !! Mon
frère savait parfaitement ce qu'il faisait et il m'a pourtant bien dit que ce
pouvoir devrait me permettre de suivre mes rêves, tout comme lui.

Hokage: Tes rêves...ceux d'un traître comme lui !!!

Kiruwa: STOP !! je ne peut plus écouté vos dires !!!


Je quittais donc la pièce de l'Hokage d'une façon plus
qu' insolente. Je suis rentré donc au clan, mais mon père avait déjà eu les
dires. Une nouvelle dispute repris, voyant que tout le monde était plus soucié
sur le sort de ce village que sur le sacrifice énorme de mon frère qui donna sa
vie pour ce village, je ne put supporter ce manque de respect envers son
sacrifice. Affin de suivre mon rêve de poursuivre mon objectif et d'honorer la
mémoire de mon frère je quittais le village dans les heures qui suivirent ces
événements.

Deux ans passèrent depuis mon départ du village, j'avais
progressé. Le pouvoir de Gobi était beaucoup plus stable, je pouvais maintenant
garder mon calme et même en situation critiques je savais encore me contrôlé.
J'étais devenu un ninja tout ce qu'il y a de plus naturel. J'entamais alors un
long voyage et surement un retour en direction du village de Konoha, moi le
ninja solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hyûga
Genin de Konoha
Alucard Hyûga



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Uchiwa Kiruwa Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kiruwa   Uchiwa Kiruwa Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:08

En fait tu avait déja 90 lignes rien qu'avec le 1er post :p

Donc tu est évidemment Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Kiruwa Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kiruwa   Uchiwa Kiruwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Kiruwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kiruwa
» Fiche technique de Kiruwa
» Techniques Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoRevolution :: Avant le rp :: Présentations :: Présentation des personnages-
Sauter vers: