NarutoRevolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoRevolution

Venez Inventer vos personnages et combattez sur ce forum basé sur le manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement au Mt Tsuchi de Jinpachi partie 1,Raiton no jutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinpachi
Genin d'Oto
Jinpachi



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Entrainement au Mt Tsuchi de Jinpachi partie 1,Raiton no jutsu Empty
MessageSujet: Entrainement au Mt Tsuchi de Jinpachi partie 1,Raiton no jutsu   Entrainement au Mt Tsuchi de Jinpachi partie 1,Raiton no jutsu Icon_minitimeMar 31 Mar - 4:24

[hrp]Cette entrainement se fera en deux parties,une par technique ,ces parties seront délimité par un "======= " par la suite il y aura un second post pour l'apprentissage des taijutsus de rang D[/hrp]

Ceci se déroule exactement 2ans avant mon arrivé au village d'Oto,je m'entrainais encore avec mon Senseï dans la grotte non loin d'Oto ,cette grotte immense jonché de roche brillante sur les murs .Mon maître décida que nous partions faire un entrainement intensif dan les montagne de Tsuchi no kuni,il m'emmena dans un bois situé dans ces montagne,au centre de cette forêt ce trouvait une "zone " libre ou l'électricité parcourait librement le terrain,le terrain parsemé de feuille d'arbre de couleur Or?Je demandais a mon maître ce qu'on allais faire ici il me dis qu'on est ici pour qu'il m'apprenne de nouvelle technique,deux jutsus raiton et trois technique de taijutsu,il me donnerais des informations en temps voulu pour les techniques...Je ne savais pas que mon maître maitrisait le Raiton mais tant qu'il m'apprenais cela m'était égale.La première technique qu'il allait m'apprendre était "Raiton, Raikyû no Jutsu" ,cette apprentissage se déroulerait en trois étapes :
1.L'étape de concentration, c'est l'étape ou j'apprenais a concentrer mon chakra dans la paume de ma main.
2.L'étape de finition visuelle,l'étape ou je donne un forme bien ronde a mon concentration de chakra pour qu'au moment de l'explosion la puissance soit également répartit
3.L'étape de Tir ,le moment ou j'apprends a gardé mon chakra rond jusqu'à l'explosion du Raikyû .
Les étape semblaient difficile a franchir mais elle ne l'était pas vraiment,la concentration de chakra était relativement simple,c'était le même principe que pour marcher sur l'eau ,mais dans les mains,mettre le chakra raiton dans la paume de sa main laissait un amas d'énergie se former ,l'étape 1 fut réussi .L'étape deux était déja plus corsé car il fallais donné une rondeur au chakra ,pour cela je dus faire tourné le chakra sur lui même rapidement pour qu'il s'arrondisse ,a ce moment la j'avais réussi l'étape deux. Arrivé a l'étape trois mon maître m'expliqua que je devais pas me concentrer pour gardé la forme ronde mais plutôt pour expulsé par la force de mon chakra la boule de ma main,l'étape trois était donc la plus simple,je concentra du chakra normale et le relâcha simplement et la boule fut expulsé pour allé s'exploser sur un arbre ...c'est ainsi que j'appris le Raikyû no Jutsu...une technique de Raiton assez puissante me permettant d'attaquer mes adversaire a distance a la seul et unique force de mon chakra Raiton,mon maître s'avança vers moi et m'annonça que la prochaine technique ne serait point offensive mais défensive ...



=======================================================

Une semaine après l'apprentissage du Raikyû mon maître décida de m'apprendre une technique défensive pour avoir une défense le Raiton, Raigeki no Yoroi face au taijutsu adverse ,il me dit aussi que dans un mois je commencerais a apprendre les trois taijutsus de rang D ,est-ce que cela signifiait que mon entrainement à cette fameuse technique défensive allait durer un mois? Peut-être ,mais cela n'empêchais en rien ma soif d'apprendre ,surtout que ces technique ne pouvais que me rendre meilleurs,surtout une technique visant a me protéger des taijutsu , a ce moment la il m'expliqua que ce jutsu aussi se ferait en trois étapes
1.L'étape de concentration,l'étape ou je devait faire circuler du raiton dans tout mon corps ,chaque couche comptait.
2.l'étape d'explosion,elle se nommait ainsi car c'était le moment ou je relâchais le chakra emmagasiné jusqu'à présent.
3.enfin une étape décisive ,l'étape de test,le moment ou on se combattrait pour que j'ai un timing parfait au moment de relâché mon chakra pour que la technique est un effet défensif au lieu de pas d'effet du tout.

Dès la première étape on voyais que le niveau était relevé,il était assez compliqué de passer le chakra dans absolument tous le corps mais a force de concentration je réussi, "la persévérance est une vertus" disais mon maître.La seconde étape quand à elle était simple une fois qu'on avais saisi la première étape,relâcher le chakra provoquai un bruit mystique tel un lion qui rugis,c'était la le pouvoir de la foudre ,reproduire des son animalier tel le Chidori de mon père et sont son d'aigle.Quand à la troisième étape ,elle était ...compliquer ,il fallait que j'esquive ou utilise lemais interdiction de l'attaquer,le combat dura trois jour mais seul la dernière heure compta, celle de ma réussite,on était épuisé lui juste de fatigue ,mais moi je subissait aussi l'effet des multiple hématome réparti sur mon corps.a ce moment même mon maître lança un coup de pied,a force je savais d'où venais les coups ,c'est alors que je me concentra et au moment ou sont poing aller atteindre mon estomac je libéra la puissance de Raiton ,il reçu un terrible coup de foudre dans le bras et en arrivant a mon corps le coups ne me fis rien ressentir,j'avais enfin appris le raikegi no yoroi ,un bouclier a nul autre pareil pour me défendre des coups,voyant ma réussite mon maître fus surpris et il me dit:

Tu as bien travaillé Jin ,maintenant reposons nous jusqu'à la fin du mois dans une semaine ,après t'avoir appris a te défendre de près et d'attaquer a distance ,je t'apprendrais l'art du combat rapprocher en t'apprenant trois nouvelles techniques de Taijutsus...


ainsi s'acheva l'apprentissage de deux technique basique mais redoutable en de bonne main de Raiton.


========================================================
{hrp} les taijutsus la prochaines fois dans un autres post.{/hrp}

Technique apprise: (voir fiche technique)
"Raiton, raikegi no yoroi "
"Raiton, Raikyû no Jutsu"


Dernière édition par Jinpachi Meijioni le Mar 31 Mar - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hyûga
Genin de Konoha
Alucard Hyûga



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Entrainement au Mt Tsuchi de Jinpachi partie 1,Raiton no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Mt Tsuchi de Jinpachi partie 1,Raiton no jutsu   Entrainement au Mt Tsuchi de Jinpachi partie 1,Raiton no jutsu Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:00

Valid pour les 2 tech (meme si tu n'a pas mit a la fin les techniques que tu a apprises)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Mt Tsuchi de Jinpachi partie 1,Raiton no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs Douloureux.... Entrainement féroce? (entrainement)
» Raiton
» Meijioni Jinpachi
» Fiche technique Jinpachi
» Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoRevolution :: Le monde extérieur :: Les montagnes de Tsuchi no kuni-
Sauter vers: