NarutoRevolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoRevolution

Venez Inventer vos personnages et combattez sur ce forum basé sur le manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoue Chevalier
Genin d'Oto
Inoue Chevalier



Fiche ninja
Vie: 150
Chakra: 150
Vitesse: 150

Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Empty
MessageSujet: Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi)   Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:09

La jeune femme, après quelque heure pour reposer son corps, sortit et regarda l'heure. 7h du matin. Elle s’était reposé que, quoi, 4 heure? 5 maximums? Elle soupira et alla Chez Ginji, les mains dans les poches, et s'assit face a son confident. Ce dernier lui sourit, lui servit un bon thé fort et son petit déjeuné, comme d'habitude. Elle et lui ne commencèrent a parlé que lorsqu'elle eut but presque tout son thé et qu'il lui ais a nouveau remplit sa tasse. Puis ils parlèrent un moment, lui continuant de servir les clients entre temps, elle profitant de ces pauses pour déguster son déjeuner. La jeune femme resta presque une heure dans le commerce, parlent avec son confient. Puis Ginji se mit à lui parler des autres genins, enfin, des ninjas dont on entendait parler en ce moment. Il y avait une sorte d'entente silencieuse entre les deux amis de longues dates. Inoue lui confiais tout se qui lui pesaient sur le cœur, et en échange Ginji l'alimentais en ragot et lui faisais des rabais sur le prix de ses repas. Une petite heure plus tard, Inoue s'apprêtais à partir, quand l'homme se souvint de quelque chose.

-Eh, Inoue! T'as entendu parler de l'équipe des deux phœnix d'Oto?

Intéresser la jeune ninja rattacha le bandeau, qui glissait, autours de sa taille fine et revint s'asseoir. Elle se frotta les mains et l'écouta lui parler de ses deux ninjas, qui apparemment formais une équipe. Et tout deux avait des bijuus selon les rumeurs. Intéressant. Puis Ginji parla de chose qui troubla le jeune ninja. Elle le remercia pour tout et se dirigea, mains dans les poches comme toujours, vers la plaine. Elle jeta un œil sur la grande arche et sur els portes, ouvertes cette fois, et sortit calmement sur la plaine. Elle marcha calmement et ne s'arrêta que lorsque les deux grandes portes furent hors de vue. Une fois rendue à cette distance, elle s'assit calmement dans le sable, en position lotus. Les sens à l'affût, elle respira a fond et fit le vide dans sa tête, laissent néanmoins ses sens surveiller la moindre approche. Et elle réfléchit à cela. A tout ce que cela impliquais. Et aussi a ces deux ninjas, les deux phœnix d'Oto. Ils l’intriguaient. Pourquoi? Aucune idée! Inoue sourit, et entendit des pas. Elle expira lentement après avoir prit une profonde inspiration, et se relevant. Elle épousseta son pantalon puis releva la tête, explorant les environs du regard. Qui étaient la? Qui approchaient?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisune
Genin d'Oto
Yoshisune



Fiche ninja
Vie: 210
Chakra: 210
Vitesse: 210

Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi)   Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:14

Yoshisune avait fais quelques amplettes au sein du village aussi, il avait eu le temps de bien manger et d'aller voir le conseiller de l'otokage afin de lui demander une mission, celui-ci lui a ainsi donner un sac a dos avec quelque chose a l'intérieur a remettre mais celà sera pour plus tard car en chemin en sortant par les portes du village, il rencontra a nouveau ce fameux jinpachi meijoni le jinchuuriki possedant rokubi! Il le regarda et fut surpris de le voir mais souria car ce ninja deviendrait certainement son allié...

On se croise a nouveau jinpachi!


Il continua de marcher tout en discutant avec jinpachi meijoni quand soudain, les deux ninjas tombèrent sur une jeune femme assied sur le sable présent des plaines d'oto no kuni. Yoshisune s'arreta et il regarda la jeune femme, il sentit comme un présentiment comme il l'a ressenti pour sa rencontre avec jinpachi meijoni! Si il a ressenti la meme impression peut etre que cette jeune femme n'est pas son ennemi dans tous les cas, rien ne dis qu'elle sera une allié également mais il s'approcha d'elle afin d'aller lui parler...

Tiens donc, toi aussi je ne t'ai jamais vu au village, bien que je ne sois pas originaire du village d'oto, je connais bien une bonne partie des villageois m'enfin bon.

* j'aimerai bien savoir ce qu'elle vaut mais mon but n'est pas de la provoquée tout de meme *


Le vent soufflait sur les plaines d'oto no kuni, yoshisune ne savait pas trop ce que la jeune femme allait répondre ni meme ce que ferais jinpachi meijoni cependant, une envie monta en lui... L'envie de montrer un sourire amicale a la jeune femme et peut etre d'en savoir un peu plus. Il avait bien le temps de toute façon, il tendit la main dans sa direction afin de serrer la sienne, bien sur, il esperait que celle-ci ne lui laisserait pas un vent!
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi
Genin d'Oto
Jinpachi



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi)   Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:35

Je me baladais tranquillement dans le village ,seul, en attendant que sa bouge et de pouvoir accomplir ma mission.Le conseiller de l'Otokage m'avais chargé de trouvé une certaine Inoue Chevalier et un Jinchuuriki nommé yoshisune pour leur annoncés qu'il seraient a présent dans la même equipe.

Plus tard ,au niveau de la porte du village je rencontra le certain Yoshisune que j'avais auparavant rencontré,on discuta tranquillement et on continua notre route sans même réalisé que nous étions dans les plaines,je me demandait qui était Inoue Chevalier je n'avais que sa description et une photo que j'avais gravé dans ma mémoire.
Quelques centaines de mètres plus loin ,une fille ,assise par terre ,elle nous avait repéré .Arrivé a sa hauteur ,Yoshisune lui fît une réflexion sur le faite qu'il ne l'avait jamais vu et je repliqua:

Tien donc tu l'attaque pas?Sa m'étonne ,m'enfin chacun sont trippe ,moi je l'ai déja vu ,en photo.C'est Inoue Chevalier et grâve a elle je pourrais accomplir pleinement ma mission.Notre chère conseiller ma chargé de vous annoncé que dès maintenant nous formerons l'équipe 1 ,il ne manque plus qu'a désigné un chef et moi je me retire de la compétition et vote Inoue car elle n'a pas de bijuu.


Sur ces paroles je les laissa médité pour laissé la parole a qui veut ,je le sentis on formerais la plus puissante équipe jamais vu dans toute l'histoire de Oto,les phoenix d'Oto qui de jamais ne peuvent-être vaincu ,car trop puissant,la puissance de mon Raiton plus le Doton de Yoshisune combiné au chakra Suiton que j'avais décerné chez Inoue n'aurais aucun rival.
J'espérai avoir bien choisi notre leader ,elle pourrait dirigé deux Jinchuuriki et resté en arrière pour faire des Suiton,ceci me parraissait une bonne stratégie ,encore faudrais t-il qu'ils pensent a l'appliqué .
A ce moment la l'un d'entre eux commença a parlé ,j'étais curieux de savoir qu'est ce qui aller être décidé par le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Chevalier
Genin d'Oto
Inoue Chevalier



Fiche ninja
Vie: 150
Chakra: 150
Vitesse: 150

Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi)   Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:10

La jeune genin vit les deux garçons s'approcher. L'un deux, au cheveux noirs, semblais sympathique, mais ses paroles firents aussitôt réagir la langue accéré de Inoue.

-Oh c'est vrai vous ne me connaissez pas. Milles pardons monsieurs phoenix, j'aurais du venir vous faire un culte a votre arrivé!

Elle étais évidament sarcastique. Puis le brun prit la paroles. Elle lui fut tout de suite opposé, mias calma un peu son énervement inexpliquer lorsqu'il proposa de la faire chef d'équipe. Stupéfaite, elle le regarda en faisant de gros yeux. Elle? Chef d'équipe? Mais son énervement inexpliquer revient rapidement a la cahrge, quand il laissa entendre que c'étias parce qu'elle avais pas de bijuu... Évidament. Elle resta clame, mais sa voix étais glacial et calme, ce qui étais très menaçent. Quand elle parlais avec uen voix énervé ou sarcastique, tout va bien. mais quand elle est vriament énervé, elle a la voix glacial et calme. elle dit:

-Pas de bijuu vraiment... Et sexiste aussi évidament... Non, pas que j'en doute. Juste a voir sa sale tronche c'étais évidament... Désolé de pas avoir l'air de t'aimé... Bref Yoshisune, c'étais quoi cette mission?

Elle avais prit un ton plus léger en parlent a Yoshisune. Elle aimais bien le noiraud, et sentais que l'amitié entre elle et le brun, c'étais pas gagné. C'étais même très loins d'être gagné... Parce que si elle l'aimais pas a la première rencontre, sa promettais... La jeune femme passa une main dans ses mèches cendré, puis soupira doucement. Elle baissa la tête, attendant une réponse, et regarda le bandeau ninja qui ceignais sa taille. C'étais sa fierté. Et le suel truc qui comptias pour elle. Enfin presque. Elle glissa un doigt nostalegique le long de la garde de son katana, celui la même qui avais fait la cicatrice dnas son dos, clele qui courrias de son épaule a sa hanche. Celle qui l'avais découvert en temps que fille battue. Celle qui l'avais fait déménager et lui avias permis de se concentrer et de passer haut la main ses études ninja. Enfin! La ninja seocua la tête et leva les yeux vers ses deux nouveaux équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisune
Genin d'Oto
Yoshisune



Fiche ninja
Vie: 210
Chakra: 210
Vitesse: 210

Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi)   Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:29

Yoshisune s’approcha de la jeune femme afin d’aller lui serrer la main mais celle-ci ne lui serra pas la main et lui mis un gros vent ce qui fit rire yoshisune sur le moment. L’autre ninja qui n’est autre que jinpachi meijoni s’approcha lui aussi de la jeune femme et commença a parler en disant qu’elle devrait etre le leadeur du groupe des deux phoenix d’oto car elle est la seule a ne pas posseder de bijuu ! Comment savait-t-il cela ? Surement que rokubi lui avait donné l’information une fois de plus car il peut ressentir ses confreres !

* apres tout faut bien se dire qu’il n’existe pas dix milles bijuu *


La jeune femme passa ses mains dans ses cheveux et contempla son bandeau de ninja qui était tout autour de sa taille. Yoshisune n’avait pas vraiment de raison de ne pas l’accepter comme chef de groupe mais il faudra qu’elle arrive a gérer deux jinchiruuki, si ces deux-là perdent la raison, elle sera de toute façon un soutien supplémentaire afin de les ramener a la raison mais ce ne sera pas chose facile. Yoshisune regarda la jeune femme droit dans ses beaux yeux et parla a présent !

On devait se rencontrer d’apres ce que je sais, tu n’as qu’a devenir le leadeur des deux phoenix d’oto ça ne me dérange absolument pas du tout. Si tu penses pouvoir endosser ce rôle alors qu’il en soit ainsi.


D’apres les paroles de yoshisune, il n’était pas contre que la jeune femme devienne le leadeur du groupe. Une fois finis de parler, il s’appréta a s’en aller mais soudain, la jeune femme lui posa une question en rapport avec sa mission. Elle était donc au courante ou yoshisune avait laissé prétendre qu’il en avait une… Dans tous les cas, il allait lui répondre sans trop lui donner de détails car certaines choses par rapport a cette mission doivent rester secrete selon le conseiller aussi son sac a dos ne passait pas inaperçu.

Disons juste que j’ai été voir le conseiller de l’otokage afin qu’il puisse me fournir une mission, je dois aller remettre quelque chose a un autre village. On se reverra plus tard !


Il ne pouvait bien sur pas dire que dans le sac a dos, il y avait une boite contenant 1 milliard de ryos et qu’il devait aller la remettre au seigneur de tsuchi no kuni qui se trouve derriere les montagnes ! En y repensant, yoshisune qui avait pour but d’obtenir une mission… L’otokage qui semblait assez pressé lui remit la boite rapidement afin d’aller la remettre mais rien ne dit que ceci était quelque chose d’approprié pour un genin ! Cette tache peut etre soite sans risque ou alors soite dangereuse mais ça, yoshisune le saura bien assez tot ! Il marcha afin de s’en aller en passant par la droite de la jeune femme en lui lançant un dernier sourire ensuite il s’éloigna quittant les plaines d’oto no kuni pour finalement atteindre une zone inconnue… !

Nouvelle étape, passer par les montagnes afin d’aller rapidement remettre la boite aussi quelque chose d’autre commençait a lui trotter dans la tete, il voulait revenir au plus vite afin de savoir ce que la jeune femme valait vraiment. Yoshisune était curieux et surtout impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi
Genin d'Oto
Jinpachi



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi)   Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:47

Mon coéquipier Yoshisune ne voyait donc aucun inconvénient a ce qu'elle deviennent chef ,tant mieu dirais-je mais quelque chose me trottait dans la tête ,et si Yoshisune perdais le contrôle?Rokubi et moi étions amis ,il me prêtait volontairement sa puissance sous mes "ordres" mais Yoshisune m'avait dit qu'il ne connaissait même pas Niibi ,qui d'apres Rokubie était un des Bijuus les plus sauvage.Je songea a cela ,Yoshisune partit ves les montagne surement pour accomplir une mission quelconque,en me laissant seul avec notre nouvelle leader Inoue.Tout a coup je voulu lui parlée et la mettre en garde:

Tu sais Miss' ,on a mis entre tes main deux Jinchuuriki ,un qui est ami et qui contrôle son Bijuu,moi.Et Yoshisune qui n'a aucun contrôle sur Niibi et qui peut exploser a tout moment.alors conseil,devient ami avec lui pour qu'il tiennent a toi car si tu tente de l'arrêté alors qu'il ne ressent aucun vrai lien a ton égard ,il te tuera...au pire je pourrais le ramené a la raison mais,je ne suis pas leader donc se n'est en rien mon rôle.

j'attendais une bonne réaction de sa part,je me retournai et commençai a marché ,aller-t-elle m'arrêter pour me répondre? Même Rokubi ne le savait pas.Je songea a l'équipe,des combots époustouflant,un travail d'équipe hors-norme ,seulement si on ne s'entendaient pas la seul envie que je risque d'avoir est de la tué pour travaillé en paix avec Yoshisune.J'espérai qu'elle saurais trouvé les mot justes pour me donné une raison de la respecté et de la supporté ,voir qu'elle deviennent une amie.en attandant je continuai lentement ne sachant guère ou j'allai et en attendant juste qu'elle m'arrête ...


*Les mots,si il sont bon , peuvent liée d'amitié deux personne.Si il sont profond un amour peut naître ,mais si elle ne sais guère que dire ,la mort peut l'attendre au tournant...*
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Chevalier
Genin d'Oto
Inoue Chevalier



Fiche ninja
Vie: 150
Chakra: 150
Vitesse: 150

Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi)   Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:41

Inoue regarda Yoshisune s'éloigné après lui avoir répondu, et après avoir dit qu'il n’était pas contre qu'elle devienne chef du groupe. Puis elle capta une chose. Elle avait complètement oublié de lui serrer la main! Elle se tourna vers Jinpachi et lui fit un sourire gênée.

-Juste une seconde... Je reviens...

Elle courut rattraper Yoshisune, lui fit un sourire d'excuse et lui serra la main.

-Désolé! Et enchanté de te connaitre, Yoshisune. Ne m'en veux pas, j'ai tendance à oublier les principes importants, quand on m'énerve. Bon courage!

Elle lui sourit gentiment, et le salua, sans attendre sa réaction. Puis elle courut rejoindre l'autre phœnix d'Oto. Elle ne se sentait pas très a l'aise, seule avec lui. Elle connaissait son caractère à elle. En plus, elle ne connaissait que les Jutsu de base... Elle secoua la tête, distraite, et écouta attentivement les paroles de Jinpachi. Il la mettait en garde... Ses paroles firent glisser un frisson le long de la colonne vertébral du jeune ninja. Elle se mordit la lèvre inférieur, le regard s'éloigné un peu, choisissant ses paroles avec soin. Dans un sursaut, elle réalisa qu'elle devrait... S'excuser? Oui. S'excuser et essayer de se l'allier. Elle l'interpela, gênée. Il s'arrêta et elle le rejoignit avec gène.

-A-attend! Je... Je m'excuse d'avoir réagit ainsi... Et pardon de v... de t'avoir insulté... Je... Rahh! J'aimerais bien qu'on... qu'on s'entend bien... Et peut-être être amis... Pour el bien de l'équipe et pour... Pour notre bien a nous?

Elle était très hésitante, craignant de se faire rembarrer ou... Elle lui sourit avec gène, se frottant la nuque. Les excuse, c'étais pas son fort!
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi
Genin d'Oto
Jinpachi



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi)   Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:36

Je n'en revenais pas.Je n'arrivais pas a y croire n'y même a en croire mes yeux...Cette fille Inoue,avait réussi l'exploit de se rattrapé auprès de Yoshi' ET auprès de moi .Je fis un signe de la tête pour montrer mon approbation et dit:

Tres bien restons amis tu t'es bien rattrapé .n'est pas un air si effrayé ,je ne te ferais rien je ne suis pas méchant,en attendant laissons Yoshisune revenir de sa mission ,enfin il ne nous a rien dit mais il ne nous aurais pas quitté sans prévenir .Bon toi et moi allons manger j'ai la dal' ,soyons amis t'a dit alors il faut assumer.Suit moi ou pas attention je te teste,enfin croie se que tu veut ma demoiselle la chef de l'équipe ,ou Boss...

Je me dirigea vers Oto la laissant derrière,allait-elle me suivre ou juste me laissé manger des Ramens tout seul.Maintenant j'imagina l'équipe soudé ,la meilleur equipe d'Oto renforcé par Inoue .On restait la meilleurs ,mais le doute subsistait encore ,si il faut elle allait être un mauvaise leader,mais j'avais confiance ,Yoshisune va la testé comme moi il m'a testé,a coup de poing ou d'épéé .

*Si elle me suis ,nous pourrions être bon amis,plutot mourir,qu'etre seul pour me nourrir,pourquoi je pense de vieille rime?tchiiip sa me deprime*

Sur mes vieille pensé j'atteignis la porte du village,je ne m'étais pas retourné donc je ne savais pas si elle me suivais .Je m'arrêta le moment de savoir si elle était la ou pas ,je me retourna et fut très surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Chevalier
Genin d'Oto
Inoue Chevalier



Fiche ninja
Vie: 150
Chakra: 150
Vitesse: 150

Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi)   Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:43

Quand Inoue revient auprès de Jinpachi et après lui avoir proposé son amitié, il semblait stupéfait. Comme si… Comme si il n’y croyait pas ? La jeune ninja le regarda, attendant une réaction. Puis il fit un signe de la tête et Inoue sourit timidement en l’écoutant. Elle s’était bien rattraper ? Il voulait allez manger ? Bah, pourquoi pas ! Elle regarda l’heure, un peu plus de midi… Ginji devait avoir fermé. Tant pis ! Inoue faillit éclater de rire quand il l’appela ‘boss’ et le vit s’éloigner. Elle sourit distraitement et regarda la plaine autour d’elle. Puis un léger sourire heureux grandit sur ses lèvres. Elle reporta son regard sur Jinpachi et le vit déjà assez loin. Elle alla le rejoindre, marchant derrière lui en silence. Réfléchissant. La tête dans les nuages, le visage pointer vers le ciel, elle ne se rendit pas compte qu’ils avaient atteins la porte du village. Mais elle sentit bien le racine dans la quel elle se prit les pieds. Alors que Jinpachi se tournais vers elle, elle perdit l’équilibre et se vautra royalement par terre. Elle resta un instant au sol, surprise, puis s’assit.

-… Je n’ai pas compris…

Fit-elle avec surprise. Elle n’avait pas comprit le pourquoi elle se retrouvait par terre. Puis elle remarqua la racine qui retenait son pieds et rougis un peu. Désespérer d’elle-même, elle se frappa le front. Surpris, il devait l’être le Jinpachi ! Se retourner pour voir sa coéquipière se vautrer par terre !

-Oh la honte. Ça m’apprendras à marcher la tête dans les nuages !

Inoue soupira, secoua la tête, et se releva, décoinçant son pieds de la racine. Elle vit que Jinpachi la regardais et rougis un peu, de honte. Ça faisait très sérieux… Se vautrer par terre alors que Jinpachi ne la connaissais pas encore… Qu’allais-t-il penser d’elle !!! Elle épousseta ses vêtements, gênée, et alla le rejoindre, vu qu’elle était encore derrière lui. Elle alla à côté de lui avec un sourire timide. Ils allèrent manger, comme Jinpachi l,avias demander, pusi isl se séparèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi)   Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre des deux phoenix d'Oto
» Ryuusetsunen Yoshisune
» Meijioni Jinpachi
» Compte de Yoshisune
» Fiche techniques de Yoshisune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoRevolution :: Le monde extérieur :: Les plaines de Oto no kuni-
Sauter vers: