NarutoRevolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoRevolution

Venez Inventer vos personnages et combattez sur ce forum basé sur le manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ryuusetsunen Yoshisune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshisune
Genin d'Oto
Yoshisune



Fiche ninja
Vie: 210
Chakra: 210
Vitesse: 210

Ryuusetsunen Yoshisune Empty
MessageSujet: Ryuusetsunen Yoshisune   Ryuusetsunen Yoshisune Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:17

Nom : Ryuusetsunen

Prénom : Yoshisune

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Clan : /

Affinitée : Doton

Village souhaité : Oto

Caractère : Yoshisune est quelqu'un de calme meme tres calme, il est toujours tres serein et réfléchis énormément aux diverses situations qui se trouvent devant lui afin de trouver une issue ou des solutions! Si il le faut, il est pret a éliminer n'importe qui pour avoir ce dont il a besoin cependant si il est en groupe, il est pret a coopérer comme il faut si la personne avec qui il coopère peut lui servir a quelques chose ou encore lui rapporter quelques chose. Yoshisune n'a pas un mauvais fond et il faut vraiment y aller a fond pour réussir a l'énerver car celui-ci garde bien son sang-froid. Autant dire que la manifestation de son bijuu se fait tres rare!

Physique : Yoshisune mesure 1m77 pour 80kg, il a des cheveux noirs courts et des yeux marrons. Il a une corpulance normale et il est habillé d'un haut blanc-gris et pour le bas d'un pantalon grisâtre. Aussi, il est toujours accompagné de sa fidèle lame avec lui qu'il porte généralement sur son dos et possède une chaine tres précieuse pour lui autour du cou. Cette chaine lui a été donné par sa mère pour l'anniversaire de ses 7 ans, elle est tres particuliere et semble renfermer une quelconque émotion.

Histoire :

Ryuusetsunen, un nom puissant qui forgeait le respect dans le village ! Les gens de cette famille étaient considérés comme les plus forts et avaient tous une affinité proche du pouvoir du feu. Originaire du village de suna, cette famille donna un jour naissance a un enfant qui devait honorer plus tard le pouvoir et la réputation de son clan. Cet enfant se fit appeler yoshisune ! Le petit grandissant jour après jours, son père tenta de l’entrainer et de faire resurgir son affinité du feu, a cette époque, il avait sept ans, l’âge où d’habitude les enfants ninjas deviennent déjà des prodiges mais lui fut différent, il n’arrivait pas a faire resurgir en lui son affinité du feu. Aucun pouvoir rien du tout ! Autant dire que son père au début eu beaucoup de patience mais venu un moment où il commença a en avoir plus que marre de ce petit bon a rien qui était vraiment une exception dans la famille. Yoshisune était le seul né à ne pas réussir a manifester son affinité et au niveau technique, il était pas meilleur, il savait a peine faire un clone et encore, il n’était pas parfait ! Alors un jour, la maison familiale fut attaquée par des ninjas vagabond qui captura par la même occasion le petit et partir avec lui. Un des ninjas vagabond le porta sur son épaule, le petit releva légèrement la tête et remarqua au loin que son père était en train de payer l’un des ninjas vagabond aussitôt une haine monta en lui car il avait compris que son père le considérait comme la honte de la famille !

Les ninjas s’éloignèrent du village et furent désormais assez éloignés, ils arrivèrent au sommet d’une falaise et ils s’apprêtèrent à jeter le petit car ils avaient été payés pour ça. Au moment où l’un des ninjas vagabond allait pousser le petit, un ninja apparu en descendant du ciel et commença à trancher toutes les gorges des ninjas vagabond a une telle rapidité que le petit eu a peine le temps de remarquer sa présence ! Les ninjas vagabond étaient déjà tous au sol et le petit avait les larmes aux yeux a la vue de tout ce sang qui jaillissait de leur corps aussitôt, l’inconnu attrapa le petit au niveau de la taille et sauta avec lui du sommet de la falaise. Quelques heure plus tard, yoshisune rouvrit les yeux, il faisait plutôt froid et on entendait non loin de là des chutes d’eau couler en abondance, il était dans une grotte caché par les chutes d’eau mais il semblait être assez profond de l’entrée cependant, la vision était moyennement bonne et c’était limite sombre donc il pouvait encore voir ce qui l’entourait autour de lui. Soudain, yoshisune entendit des pas, des pas qui semblaient venir dans sa direction, l’enfant pris peur mais n’arriva pas a bouger, ses jambes étaient figés ensuite quelqu’un sortit de la pénombre du fond de la grotte ! C’était le ninja qui avait sauté avec lui au sommet de la falaise. Il avait du bois avec lui et commença a le jeter par terre ainsi avec des pierres, il commença a les frotter et alluma un feu. Le ninja regarda le jeune petit avec des yeux amicale mais bizarrement, il ne dit aucun mot ! Le petit tenta de lui parler…


Merci pour ton aide !


Le ninja fit signe de la main, apparemment il ne savait pas parler et il était muet mais le petit lui n’avait pas compris cela mais peu importe car il sentit en lui que ce ninja n’était pas quelqu’un de méchant du tout. Il avait allumé le feu et il était retourné au fond de la grotte dans la pénombre mais le petit n’osa pas le suivre et attendit son retour devant le feu. Le ninja revenu avec un gros poisson sur les bras ce qui étonna fortement yoshisune qui fut surpris. Finalement, le gros poisson a été grillé grâce au feu et ils ont tous les deux bien mangés pleinement avant de s’en dormir chacun sur des pierres dures après tout il fallait s’y faire, le plus important c’était qu’ils s’étaient reposés le mieux possible afin de récupérer des forces. Un nouveau jour se leva, le petit se réveilla et remarqua que celui qui dormit avec lui n’était plus là alors il décida de sortir de la grotte et en se faisant mouiller par la chute d’eau et il aperçu au loin le ninja en train de s’entrainer. Il effectua un jutsu et fit surélevé le niveau de la terre en dessous de lui aussitôt le petit fut assez fasciné et couru dans sa direction. Yoshisune arriva devant le ninja et souria, il voulait apprendre la même chose et devenir un bon ninja lui aussi, il se dit que le ninja pourrait peut-être l’entrainer vu qu’il semblait assez fort. Il n’osa pas vraiment lui demander car il n’avait pas répondu la première fois, mais yoshisune n’avait pas encore compris que le ninja était muet mais celui-ci lui tendit la main afin que yoshisune puisse monter le rejoindre sur la plate-forme de terre qui fut surélevé. Les années passèrent, environ 13 ans pour être exacte et yoshisune devenu un ninja très prometteur, son affinité était le Doton pourtant il était originaire d’une famille dont la spécialité était le Katon. Yoshisune en s’entrainant avec le ninja, un potentiel révélateur se réveilla en lui apparemment il n’était pas condamné a l’échec, son père serait même surpris de le voir a présent ! Certes, il ne maitrisait pas le katon mais peut-être était-t-il une exception dans la famille, peut-être bien un futur prodige…

Un jour, le ninja tourna le dos et commença a marcher dans une quelconque direction, il fit signe a son élève en quelques sortes de le suivre, yoshisune avait comprit désormais que le ninja était muet. Il le suivit car il avait une totale confiance en lui a présent, il savait que celui-ci voulait lui montrer quelque chose. En effet, le ninja voulait tout simplement lui montrer son village d’origine, le village d’oto. La marche fut très longue, ils ont marchés jours et nuit pendant deux semaines entières ! Quand ils approchèrent enfin près du village, le ninja aperçu au loin, beaucoup de fumée dans son village ce qui l’inquiéta et il se dépêcha d’y aller en pas de ninja, son élève fit de même pour se rapprocher le plus rapidement possible des lieux. En réalité, le village d’oto était en train de se faire attaquer par deux puissants ninjas très recherchés. Ils continuèrent de saccager un peu plus le village d’oto tout en regardant bizarrement autour d’eux comme-ci que leur but était de rechercher quelque chose de bien précis. L’un des ninjas approcha d’un villageois et l’attrapa par le col en lui demandant.


Où est le jinchuuriki ?


Le ninja muet arriva au village et se retrouva nez a nez avec les deux ninjas en question, quand l’un des deux aperçus le ninja qui venait d’arriver, il comprit tout de suite que c’était lui le détenteur du bijuu car parmi les deux ninjas attaquant le village, un des deux avait la capacité de ressentir les bijuus et donc ils ont comprit que c’était lui. Des sourires se dessinèrent sur leur visage et ils furent enfin satisfait, sans plus attendre, les deux ninjas foncèrent sur le ninja muet afin de l’anéantir et par la même occasion, récupérer le bijuu. Le ninja muet se fit frapper par l’un des deux ninjas puis soudain, son corps se changea en pierre, c’était un clone et réapparu derrière eux pour leur lancer un shuriken qui grandissait et devenu géant. Le shuriken toucha l’un des ninjas qui se fit balayer au loin ! Une énergie violette commença a entourer le ninja muet, l’autre ninja l’avait eu avec un jutsu et celui qui est entouré par cette énergie voit son corps le faire souffrir avec des douleurs inimaginables. C’était des ninjas assez dangereux. Yoshisune vu son maitre en difficulté et décida d’aller l’aider, il positionna ses deux mains au sol et effectua un jutsu, un dôme de roche commença a entourer le ninja qui se fit enfermer a l’intérieur. Le ninja souffla pour récupérer car c’était éprouvant de subir cette technique tandis que l’autre ninja qui se fit balayer revenu a la charge en courant vers yoshisune cette fois, yoshisune avait vu le ninja venir et pensa pouvoir le contrer de front mais soudain, le corps du ninja disparu de sa vue et réapparu derrière yoshisune pour lui transpercer le ventre. Yoshisune s’était fais surprendre car il ne se doutait pas que le ninja pouvait disparaitre et réapparaitre ainsi il tomba ensanglanté, son sang coulait sur le sol.

Son maitre vu la scène et commença a s’énerver pour de bon, un chakra plus puissant que la norme commença a se répandre en lui, c’était le chakra du démon, le bijuu nommé Nibi ! C’était le chakra de Nibi, le monstre a deux queues. Un chakra ayant presque la forme d’un chat l’entoura et il était prêt a tout ravager mais le ninja qui était enfermé dans le dôme finit par sortir en transformant son corps en eau ainsi il pu passer entre les roches car la technique de yoshisune n’était pas encore parfaitement au point, il y avait des petits trous ! Les deux ninjas commencèrent a entourer le jinchuuriki et chacun de leur coté effectuèrent un jutsu simultanément ainsi, une dimension s’ouvrit au dessus du jinchuuriki, elle avait pour but d’extraire le bijuu du corps de l’hôte aussi cela le fit souffrir et ne pouvait quasi pas bouger. Les ninjas avaient réussi leur coup et allaient réussir a prendre le bijuu mais soudain, avec acharnement, le ninja muet réussi a sortir un kunai et se trancha la gorge. Il utilisa son dernier jutsu, en mourant, il peut déplacer son corps une derniere fois ! Son corps entra dans la terre et ressortit près de yoshisune, il le retourna et transperça le ventre de celui-ci avec les 5 doigts de la main. C’était un ninja remarquable, il connaissait pas mal de jutsu, il réussi a transferer son sceau sur le ventre de yoshisune ensuite une fois fais, son corps retourna poussière sur le sol. Aussitôt, yoshisune se releva avec le chakra du démon a deux queues, ses yeux eux même reflétait le chakra reçu ! Il avait désormais le sceau du bijuu en lui et il explosa son chakra ce qui étonna fortement les deux autres ninjas. Ils avaient réussi a avoir le ninja muet car il avait été affaiblie par le jutsu de l’énergie violette utilisé par l’un des deux ninjas, ils ont essayés de recommencer leur technique afin d’extraire le bijuu donc chacun devait faire en sorte de l’entourer mais ce ne fut possible…

Le jinchuuriki ouvrit la bouche et une boule d’énergie sortit de sa bouche qui alla se diriger sur l’un des deux ninjas, la boule d’énergie percuta directement un des deux ninjas qui perdit la vie sur le coup. Ensuite, l’autre ninja tenta un jutsu mais il n’a pas eu le temps car le jinchuuriki se rapprocha rapidement près de lui tel un chat sauvage et lui ouvrit les entrailles a coups de griffes en forme de chakra et le deuxieme ninja perdit ainsi également la vie. Yoshisune ne savait plus se contrôler, on devait faire quelque chose sinon il allait totalement libéré le bijuu qui se manifestait de plus en plus soudain, l’otokage fit son apparition devant lui, il était en train de s’évacuer une partie du village le temps que la menace passe ensuite il allait s’occuper des deux ninjas mais apparemment ils avaient été tués et donc il retrouva en face de lui un jinchuuriki ce qui le surprenait ! L’otokage savait qui était le possesseur de Nibi puisque le ninja était originaire du village d’oto mais il vu a présent que le détenteur était quelqu’un de différent ! Rapidement, il utilisa un jutsu et le jinchuuriki se fit entourer d’une sphère blanche qui commença a calmer son reiatsu ainsi, yoshisune redevenu lui-même et inconscient ! L’otokage l’emmena avec lui afin qu’il puisse se reposer et lui raconter ce qui s’était passé sur le moment. Quelques heures plus tard, yoshisune fit connaissance avec l’otokage et commencèrent a discuter sur les événements ainsi l’otokage savait tout et autorisa yoshisune a rester au village d’oto s’il le souhaitait car c’était l’élève de ishikawa, c’était apparemment le nom du ninja muet car l’otokage le connaissait bien.

Encore deux ans se sont écoulés, yoshisune se sentait bien au village d’oto, il effectua des missions, il aidait les villageois, il était enfin tranquille et tout était paisible. C’était devenu un ninja fort et tres réputé, cependant, il rêvait d’une chose chaque nuit, de retourner dans son village de suna, son village natale et retrouver sa famille et son père pour lui prouver qu’il n’était finalement pas un échec mais qui sait, peut-être que si il y retournait… Il serait capable de tuer son propre père ! Yoshisune se rappela tres biens que son père avait payés les ninjas pour la capture de son fils et pour le tuer par la suite loin du village, c’était tout de même un acte indigne d’un père. Qu’allait-t-il décider ?



Avez vous lu le règlement?? : ok!


Dernière édition par Yoshisune le Mer 25 Mar - 1:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hyûga
Genin de Konoha
Alucard Hyûga



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Ryuusetsunen Yoshisune Empty
MessageSujet: Re: Ryuusetsunen Yoshisune   Ryuusetsunen Yoshisune Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:48

A part l'édit que j'ai mit je tient juste a dire que tu t'était engager a se que la pres soit totalement faite la nuit dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisune
Genin d'Oto
Yoshisune



Fiche ninja
Vie: 210
Chakra: 210
Vitesse: 210

Ryuusetsunen Yoshisune Empty
MessageSujet: Re: Ryuusetsunen Yoshisune   Ryuusetsunen Yoshisune Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:46

juste pour que tu vois que j'ai finis l'histoire, me reste mtn les couleurs et la description physique et mentale aussi change mon pseudo en Yoshisune Wink

ps: il y a 129 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hyûga
Genin de Konoha
Alucard Hyûga



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Ryuusetsunen Yoshisune Empty
MessageSujet: Re: Ryuusetsunen Yoshisune   Ryuusetsunen Yoshisune Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:57

129 sa m'étonnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisune
Genin d'Oto
Yoshisune



Fiche ninja
Vie: 210
Chakra: 210
Vitesse: 210

Ryuusetsunen Yoshisune Empty
MessageSujet: Re: Ryuusetsunen Yoshisune   Ryuusetsunen Yoshisune Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:40

voilà tout est là, bonne lecture! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hyûga
Genin de Konoha
Alucard Hyûga



Fiche ninja
Vie: 190
Chakra: 190
Vitesse: 190

Ryuusetsunen Yoshisune Empty
MessageSujet: Re: Ryuusetsunen Yoshisune   Ryuusetsunen Yoshisune Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:42

valid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuusetsunen Yoshisune Empty
MessageSujet: Re: Ryuusetsunen Yoshisune   Ryuusetsunen Yoshisune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuusetsunen Yoshisune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Yoshisune
» Fiche techniques de Yoshisune
» Rencontre d'inoue et des deux phoenix d'Oto(Yoshisune et Jinpachi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoRevolution :: Avant le rp :: Présentations :: Présentation des personnages-
Sauter vers: