Yoshisune Genin d'Oto
Fiche ninja Vie: 210 Chakra: 210 Vitesse: 210
| Sujet: Fiche techniques de Yoshisune Jeu 26 Mar - 9:36 | |
| Ninjutsu: Rang E Henge no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : transformation en la personne choisit Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun Kinobori no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : Le ninja peut monter aux arbres, marcher sur l'eau, etc... Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun Kawamiri no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : sustitution avec un objet ou une personne, peut esquiver les Jutsu de Rang E et D Coût en chakra : 10 Dégâts : aucun Bunshin no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : c'est un faux clonage, les clones ne sont pas consistant Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun
Dernière édition par Yoshisune le Sam 28 Mar - 15:59, édité 3 fois | |
|
Yoshisune Genin d'Oto
Fiche ninja Vie: 210 Chakra: 210 Vitesse: 210
| Sujet: Re: Fiche techniques de Yoshisune Jeu 26 Mar - 9:44 | |
| Jutsus Doton: Rang D Dochuu Eigyo Grade requis : aspirant Effet : le ninja s'enfonce dans le sol et peut se cacher. Ne peut pas éxécuté de jutsus. Coût en chakra : 20 Dégâts : aucun Shinsai no jutsu Grade requis : aspirant Effet : le ninja concentre son chakra au bout de son poing et le relache pour faire tomber son ennemi. Coût en chakra : 10 Dégâts : 10 pv l'ennemi tombe
Dernière édition par Yoshisune le Jeu 26 Mar - 21:46, édité 1 fois | |
|
Yoshisune Genin d'Oto
Fiche ninja Vie: 210 Chakra: 210 Vitesse: 210
| Sujet: Re: Fiche techniques de Yoshisune Jeu 26 Mar - 9:56 | |
| Techniques armes: Rang D Kage Fusha, Fuuma Shuriken no Jutsu Grade requis: Genin Effet: L'utilisateur lançe un Fuuma Shuriken, il créer un clône de cet arme qui se cache dans l'ombre du Shuriken principal. Nécessite un Fuuma Shuriken. Coût en chakra: 20 Dégâts: 40
Dernière édition par Yoshisune le Mar 7 Avr - 21:55, édité 2 fois | |
|
Yoshisune Genin d'Oto
Fiche ninja Vie: 210 Chakra: 210 Vitesse: 210
| Sujet: Re: Fiche techniques de Yoshisune Jeu 26 Mar - 10:00 | |
| Taijutsu: Rang E Coup de poing Grade requis : aspirant Effet : Le ninja donne un coup de poing à son adversaire. Coût en chakra : aucun Dégâts : 20 Coup de pied Grade requis : aspirant Effet : Le ninja donne un coup de pied à son adversaire. Coût en chakra : aucun Dégâts : 20 | |
|
Yoshisune Genin d'Oto
Fiche ninja Vie: 210 Chakra: 210 Vitesse: 210
| Sujet: Re: Fiche techniques de Yoshisune Jeu 26 Mar - 10:11 | |
| Bijuu: Nibi (2 queues), Nekomata Effet: Nekomata est le démon à 2 queues. C'est un chat ayant un caractére fort et difficile à contrôler. Il est agile, puissant mais aussi trés cruel. En effet, il contrôle les mort et par cette capacité, il traque les personnes qui l'ont vexé. Ainsi, il n'aura de cesse de se venger tant qu'il n'aura pas était apaisé par sa proie qui doit lui demander pardon, lui offrir du poisson mais aussi le couvrir d'attention. Dégâts: stats +730 / Ninjutsu +150 / Taïjutsu +150 / Boule d'énergie(5 par combat) -150 pv pour l'adversaire si touché / -100 pv par tour
Dernière édition par Yoshisune le Mar 7 Avr - 22:01, édité 2 fois | |
|
Yoshisune Genin d'Oto
Fiche ninja Vie: 210 Chakra: 210 Vitesse: 210
| Sujet: Re: Fiche techniques de Yoshisune Jeu 26 Mar - 10:17 | |
| Inventaire: - 7 kunais - 6 notes explosives - 1 bombe aveuglante - 1 fuuma shuriken - Katana (dégâts: 50 pv)
Dernière édition par Yoshisune le Sam 28 Mar - 16:01, édité 2 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche techniques de Yoshisune | |
| |
|